Aller au contenu

Première création


lea-mentec

Recommended Posts

Bonjour! 

Je mets ici l'un de mes premiers dessins pour le refaire ensuite à la fin de la formation. Jusqu'à présent j'utilisais sketchbook et je dessinais à partir d'une photo. Suite au conseil du prof, j'ai installé procreate pour commencer la formation (je n'ai qu'un iPad 7e génération mais un stylé, j'espère que ce sera suffisant). Pour l'instant, en tant que grande débutante, je ne change pas de pinceau et n'utilise aucune technique particulière. image.thumb.png.97c08ce060f2d99a16a46a6bde1c0331.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Sketchbook.app qui est très bien … mais tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié du chapitre 0. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lea-mentec,

Pour une première illustration je la trouve très ambitieuse : la pose des persos n'est pas facile, de même que l'angle de vue qui demande de gérer la perspective, notamment sur l'épave. Je vois que tu utilises déjà de la perspective "atmosphérique" avec les éléments les plus éloignés qui prennent progressivement la couleur de l'eau. Je pense d'ailleurs que tu devrais "bleuter" le poisson de gauche, qui est pour l'instant de la même teinte que celui en premier plan, alors qu'il est censé être plus loin. J'ajouterais aussi du détail sur l'épave en premier plan pour mieux rendre compte de l'effet de profondeur.
En tout cas c'est prometteur, continue comme ça ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...