CryptoLogiq 119 Posté(e) 15 septembre 2023 Bonjour, Juste pour signaler que pour les personnes inscrites avec leurs compte Google leur session expire apres chaque redemarrage du pc, et ce meme en cochant la case à cocher : [x] se rappeler de moi@Yoann Voilà c'est signalé 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 18 septembre 2023 Le 9/15/2023 à 5:58 PM, CryptoLogiq a dit : Bonjour, Juste pour signaler que pour les personnes inscrites avec leurs compte Google leur session expire apres chaque redemarrage du pc, et ce meme en cochant la case à cocher : [x] se rappeler de moi@Yoann Voilà c'est signalé 😃 Hello, est-ce que tu as toujours le souci ? Est-ce que tu as essayé sur un autre navigateur ? (si ce dernier est configuré pour vider le cache en fin de sssion, normal qu'il ne garde rien ^^) Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryptoLogiq 119 Posté(e) 22 septembre 2023 Pour info j'utilise sousW11-x64 le navigateur Microsft Edge. Et non pas de vidage du cache : Je n'ai pas d'autres navigateur sous la main pour tester... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts