Darosan 2,843 Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour à toutes et tous, Je suis un débutant complet concernant l'utilisation du tablette. J'ai quelques bases de dessin, mais pour l'instant j'en suis encore à galérer sur la difficulté à lier ce que fait la main et que je ne regarde pas à l'écran. J'ai une Gaomon M106K, donc avec une belle surface, mais un niveau de pression dans les 2000. Soit, je vais commencer comme ça. Essayer les chapitres gratuits, et peut-être plus ? Sandro Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 17 septembre 2023 Bienvenue @darosan la maîtrise du matériel est primordiale au début. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darosan 2,843 Posté(e) 17 septembre 2023 Merci ! 1 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue @darosan! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts