daisydrawns 480 Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Premier dessin inspiré d'une maison fantaisie trouvé sur internet. J'aimerai pouvoir en inventer une mais je n'en suis pas là. Je n'ai pas peins le dessin car je ne sais pas encore faire. Hâte de continuer les cours afin de m'améliorer et d'apprendre les techniques. voilà! Modifié 14 octobre 2023 par daisydrawns 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 28 septembre 2023 Hello ! Alors j'ai l'impression que tu as partagé le fichier .psd (Photoshop), et non l'image de ta création. Depuis Photoshop, tu peux faire "enregistrer sous", et changer le format .psd en .jpeg pour avoir une image que tu peux directement publier ici ! C'est plus simple pour tout le monde et tu auras sans doute plus de retours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 septembre 2023 Bienvenue l'artiste ! @daisydrawns Je rejoins Khass, tu t'es trompé dans ce que tu as posté, un JPG sera bien mieux 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisydrawns 480 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour et merci pour l'explication. Je rectifie cela de suite. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts