Aller au contenu

Présentation Krello


krello

Recommended Posts

Coucou tout le monde.

Mon "nom" est Krello, graphiste de 40 ans né dans le 94 et demeurant dans le 78.

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à la suggestion d'un membre d'une commu discord dont je fais partie depuis quelque années.

Je me suis trop longtemps dit que je n'avais pas ce qu'il fallait pour créer des illustrations étant donné que je me comparais aux capacités de mon frère. Depuis quelques années, je commence à produire des créations de type fanart pour m'amuser et partager mes idées (principalement en vecto ou en photomontage). Et petit à petit, à force de pratiquer et de voir des illustrations qui m'intriguent, me toisent ou m'émeuvent, la question d'enfin s'améliorer s'est dévoilée. Mon objectif est de comprendre et appliquer au mieux de mes facultés les enseignements, débloquer ma créativité (dans ce domaine en particulier) et trouver mon truc à moi pour l'exprimer.

Je me suis inscrit pour apprendre et pouvoir appliquer cet apprentissage.

La question slip ou caleçon résonne particulièrement bien en rapport à des expériences sur discord et sur twitch mais je n'en dirai pas plus ni ne répondrai à cette question cruciale.

Sur ce je retourne à l'exercice 2.5.

A bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour ton message et le lien vers le guide. Oui, je dois terminer mon projet du chapitre 0 (j'ai un peu débordé sur la suite) 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @krello, dans le chapitre 0, il y a une partie sur la motivation qui me fait un peu penser à ton message, ça sera enrichissant je pense !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...