krello 469 Posté(e) 18 septembre 2023 Coucou tout le monde. Mon "nom" est Krello, graphiste de 40 ans né dans le 94 et demeurant dans le 78. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à la suggestion d'un membre d'une commu discord dont je fais partie depuis quelque années. Je me suis trop longtemps dit que je n'avais pas ce qu'il fallait pour créer des illustrations étant donné que je me comparais aux capacités de mon frère. Depuis quelques années, je commence à produire des créations de type fanart pour m'amuser et partager mes idées (principalement en vecto ou en photomontage). Et petit à petit, à force de pratiquer et de voir des illustrations qui m'intriguent, me toisent ou m'émeuvent, la question d'enfin s'améliorer s'est dévoilée. Mon objectif est de comprendre et appliquer au mieux de mes facultés les enseignements, débloquer ma créativité (dans ce domaine en particulier) et trouver mon truc à moi pour l'exprimer. Je me suis inscrit pour apprendre et pouvoir appliquer cet apprentissage. La question slip ou caleçon résonne particulièrement bien en rapport à des expériences sur discord et sur twitch mais je n'en dirai pas plus ni ne répondrai à cette question cruciale. Sur ce je retourne à l'exercice 2.5. A bientôt ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 18 septembre 2023 Bienvenue @krello bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krello 469 Posté(e) 19 septembre 2023 Merci @Neuf150 pour ton message et le lien vers le guide. Oui, je dois terminer mon projet du chapitre 0 (j'ai un peu débordé sur la suite) 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 21 septembre 2023 Welcome nouvel arricant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krello 469 Posté(e) 23 septembre 2023 Merci @Brack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue @krello, dans le chapitre 0, il y a une partie sur la motivation qui me fait un peu penser à ton message, ça sera enrichissant je pense ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krello 469 Posté(e) 29 septembre 2023 (modifié) Je vais aller jeter un œil là-dessus @yannouxx et merci ^^ Modifié 29 septembre 2023 par krello 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts