22nin-art 8,060 Posté(e) 18 septembre 2023 Bonsoir! Voici mes premiers exercices du Chapitre 2, j’ai changé de brush au 2 ème exo parce-que le premier brush était pas top pour faire des traits réguliers sur une petite distance. Je pense qu’utiliser Procreate m’a fait gagner pas mal de temps (surtout pour la série de cercles) , sinon j’ai baissé le stabilisateur pour jouer le jeux à fond lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 20 septembre 2023 C'est excellent tout ça, beau boulot. 🙂 Sur le dernier exercice on sent que les formes ovales sont un peu trop parfaites pour être honnêtes haha^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 20 septembre 2023 @Asur Misoa merci pour ton commentaire, tu parles de l'exercice avec l'arc etc ? Ben je sais pas j'ai l'habitude de faire du line-art c'est peut être pour ça 🙂 En revanche si tu parles de l'exercice 2 avec les formes parfaites comme les cercles et les ovales j'ai évidemment utilisés les outils nécessaires comme expliqué dans la vidéo 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 21 septembre 2023 Bonjour! 🙂 Je pense avoir fini le Hubble 🛰️🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 22 septembre 2023 Le 9/20/2023 à 8:32 PM, 22nin-art a dit : merci pour ton commentaire, tu parles de l'exercice avec l'arc etc ? Ben je sais pas j'ai l'habitude de faire du line-art c'est peut être pour ça 🙂 En revanche si tu parles de l'exercice 2 avec les formes parfaites comme les cercles et les ovales j'ai évidemment utilisés les outils nécessaires comme expliqué dans la vidéo 👍 Et oui, j'avais mal interprété l’exercice, je pensais qu'il fallait faire les formes à main levée (le temps que je reprenne bien en main ces chapitres après la rotation des formateurs). Au temps pour moi. 😉 Dans ce cas ton exercice est parfait ! Et on télescope Hubble est super, très propre. Rien à redire, tu peux sans soucis passer à la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 22 septembre 2023 @Asur Misoa 🤓👍 pas de souci, contente que le Hubble soit ok ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 25 septembre 2023 Bonsoir 🙂 Voici mon croquis du crâne 💀, je poste la première étape qui m’a pris le plus de temps et le croquis final. C’était pas évident surtout que j’ai jamais dessiné de crâne avant cet exercice 😇😄! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 27 septembre 2023 Excellent travail, le résultat est très propre et ton croquis dynamique et fluide. Tu as fait les dents de devant très épaisses, mais celles d'en bas beaucoup moins. Pour un peu plus de cohérence tu peux aussi élargir ton traits au niveau des ombres d'occlusions des dents du bas. Tu peux aussi agrandir les orbite vers le bas (tout en élargissant un peu ton trait pour ces 2 formes qui sont importantes pour comprendre la forme générale) : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 27 septembre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa! Oui tu as raison le résultat sera plus cohérent ! Je vais corriger ça 👍🤓 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 27 septembre 2023 Re- Bonjour! 🙂 Je viens de corriger le crâne, voici le résultat : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 27 septembre 2023 📷 Et voilà le 1er des 6 croquis, j’ai eu l’impression que c’était mieux avec les parties plus foncées, mais c’est peut-être trop pour un croquis 🤔 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 28 septembre 2023 Ça reste très discret, ça ne gène pas du tout pour un croquis. En tout cas c'est excellent, ton appareil photo est parfait. Et ton crane est super après correction. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 2 octobre 2023 Bonjour! Voici mon 2 ème croquis 🐸, c’était moins évident de gérer les hachures sur cette grenouille! 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 Hello Ta grenouille est top, tes hachures sont très réussies, elles donnent avec justesse les informations de volumes et d'ombre. 🐸 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 2 octobre 2023 Ha super! Merci beaucoup @Voretiic! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 5 octobre 2023 Bonjour! Voici mon croquis 3/6 🏔️ Pas facile de faire rendre la profondeur en croquis! Je suis pas hyper satisfaite du résultat 🤔 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 5 octobre 2023 Je confirme tu as fait de l'excellent travail sur ces deux derniers corquis. Continues comme ça surtout ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 5 octobre 2023 ☺️ Super c'est cool @Asur Misoa, ouiii j'essaie de garder le rythme lol merci pour tes encouragements 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 9 octobre 2023 Bonsoir, voici mon croquis 4/6 🚗🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 10 octobre 2023 Et bhé et bhé, on est plus sur du croquis mais sur une mise au propore de folie ici ! C'est encore une fois excellent, ton trait est propre et dynamique. Parfait 😄 2 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 12 octobre 2023 Bonjour! Voilà mon croquis 5/6 👩🚀 🙂 pas très évident de trouver les bonnes proportions mais très sympa à faire. J’ai été très contente et fière du commentaire d’ @Asur Misoa pour la voiture parce- que ça m’a pris pas mal d’énergies pour reproduire les bonnes courbes 😅 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,951 Posté(e) 12 octobre 2023 Waaa, ils sont beaux et propres ces croquis ! j’adore le rendu autant sur la voiture que sur le casque du scaphandrier. c’est vraiment du très beau boulot 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 13 octobre 2023 Wahou @hygreath je suis vraiment flattée 😊 ça me fait super plaisir 😉 merci beaucoup! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,060 Posté(e) 13 octobre 2023 Et voici le croquis 6/6 🧸🙂 PS: j’ai hésité mais j’ai eu peur de m’embarquer dans un personnage j’avoue que j’ai esquivé, ils sont pas les plus simples et j’y aurais passé trop de temps je me connais 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,091 Posté(e) 13 octobre 2023 Ouais tes croquis sont vraiment super réussis, félicitation! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts