Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

22Nin’Art - chapitre 2


22nin-art

Recommended Posts

@Asur Misoa 🙏🙂 merci beaucoup, jsuis bien contente aussi du résultat pour le scaphandre ☺️ c'était très cool de faire ces croquis ça remet la machine en marche lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
J’ai fais la planche avec les 6 croquis ✍️ ça rend bien c’est hyper satisfaisant après les efforts fournis lol je vous partage aussi le timelapse accéléré 😊🍿 

 

IMG_1509.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/14/2023 à 3:41 PM, 22nin-art a dit :

Bonjour!
J’ai fais la planche avec les 6 croquis ✍️ ça rend bien c’est hyper satisfaisant après les efforts fournis lol je vous partage aussi le timelapse accéléré 😊🍿 

 

IMG_1509.jpeg

Hello!

Super ton timelaps, je trouve que ça aide beaucoup de voir comment une autre élève a fait ses croquis 🙂
Et ils sont très réussi !

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fillette! Super ton retour ☺️ je suis pas une pro du croquis mais si ça peut donner des pistes aux autres c'est vraiment cool 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 🙂

Je pense avoir fini mon croquis personnel pour l’exercice 7.
J’ai eu du mal à me décider et puis j’ai fais ça en utilisant une photo personnel comme référence. J’aimerais bien avoir vos avis, j’ai peur que ce soit trop géométrique 🤔 et savoir si il y aurait quelque chose qui ne va pas dans la composition. Il y a un décalage de perspectives et le point de vue est bas (parce- que ça mettait mieux en valeurs les objets sur la table) ça donne un coté surréaliste… 

 

IMG_1528.jpeg

IMG_1527.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée est très originale et intéressante. 🙂

Il y a en effet un problème de perspective entre la table et le reste, mais si c'est un choix conscient alors go for it!

Sinon le fait que ça soit géométrique ne pose pas de problème, au contraire ça sera plus simple d'avoir un rendu plus graphique et inattendu pour la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super! @Asur Misoa c'est cool! je suis très honorée que tu le trouve intéressant et je suis rassurée pour la différence de perspective ☺️ merci beaucoup 🙏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...