22nin-art 8,132 Posté(e) 13 octobre 2023 @anigane merci beaucoup!!! 😊🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 13 octobre 2023 Rien à redire encore une fois du superbe boulot. 🙂 Tu as fait un travail remarquable sur le scaphandre, trés graphique. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 13 octobre 2023 @Asur Misoa 🙏🙂 merci beaucoup, jsuis bien contente aussi du résultat pour le scaphandre ☺️ c'était très cool de faire ces croquis ça remet la machine en marche lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour! J’ai fais la planche avec les 6 croquis ✍️ ça rend bien c’est hyper satisfaisant après les efforts fournis lol je vous partage aussi le timelapse accéléré 😊🍿 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 15 octobre 2023 Encore bravo pour cet excellent travail, tu peux être fière du résultat ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 15 octobre 2023 Merci beaucoup @Asur Misoa 😊 Voici l’exercice 6 : 🐥🐥🌿 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillette 1,851 Posté(e) 16 octobre 2023 Le 10/14/2023 à 3:41 PM, 22nin-art a dit : Bonjour! J’ai fais la planche avec les 6 croquis ✍️ ça rend bien c’est hyper satisfaisant après les efforts fournis lol je vous partage aussi le timelapse accéléré 😊🍿 Hello! Super ton timelaps, je trouve que ça aide beaucoup de voir comment une autre élève a fait ses croquis 🙂 Et ils sont très réussi ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour @fillette! Super ton retour ☺️ je suis pas une pro du croquis mais si ça peut donner des pistes aux autres c'est vraiment cool 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 18 octobre 2023 Rien à redire pour cette étape des oisillons, tu peux sans soucis passer à la suite ! Excellent travail sur ce chapitre encore une fois, continues comme ça surtout. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 19 octobre 2023 Bonjour! 🙂 Je pense avoir fini mon croquis personnel pour l’exercice 7. J’ai eu du mal à me décider et puis j’ai fais ça en utilisant une photo personnel comme référence. J’aimerais bien avoir vos avis, j’ai peur que ce soit trop géométrique 🤔 et savoir si il y aurait quelque chose qui ne va pas dans la composition. Il y a un décalage de perspectives et le point de vue est bas (parce- que ça mettait mieux en valeurs les objets sur la table) ça donne un coté surréaliste… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 20 octobre 2023 Ton idée est très originale et intéressante. 🙂 Il y a en effet un problème de perspective entre la table et le reste, mais si c'est un choix conscient alors go for it! Sinon le fait que ça soit géométrique ne pose pas de problème, au contraire ça sera plus simple d'avoir un rendu plus graphique et inattendu pour la suite. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
22nin-art 8,132 Posté(e) 20 octobre 2023 Ha super! @Asur Misoa c'est cool! je suis très honorée que tu le trouve intéressant et je suis rassurée pour la différence de perspective ☺️ merci beaucoup 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts