Fausthès 4,195 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour ! Je commence un sujet pour partager les artworks que je compte mettre dans mon books ! N'hésitez surtout pas a me faire de grosses critiques, mon but est vraiment de m'améliorer un maximum, merci ! 💪 Je commence du plus ancien ( 2021 pour la poule, au plus récent : 2023 pour le pianiste ! ) 9 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 21 septembre 2023 La poule est plus ancienne, mai sje trouve que c'est celle qui a le meilleur éclairage ! c'est moins évideent sur les autres je trouve. Mais celle du pianiste est trés poétique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,594 Posté(e) 21 septembre 2023 Très beau, bien maitrisé 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 21 septembre 2023 Oui j'avais fait quelque chose de plus franc ! 😮 Tu penses que c'est mieux de faire un lighting plus marqué comme la poule ? Je viens de terminer cette nouvelle illustration que je profite pour poster du coup ! 7 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,594 Posté(e) 22 septembre 2023 Très belle illustration. Tu pourrais également essayer d'appliquer un simple effet filtre "ripple ou glass" sur la reflection pour faire plus réaliste. Check un coup les tuto de Marco Bucci, ils pourraient te donner qq idées pour rendre tes illustrations encore meilleures 🙂, mais c'est deja un très bon niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, Entropy a dit : Très belle illustration. Tu pourrais également essayer d'appliquer un simple effet filtre "ripple ou glass" sur la reflection pour faire plus réaliste. Check un coup les tuto de Marco Bucci, ils pourraient te donner qq idées pour rendre tes illustrations encore meilleures 🙂, mais c'est deja un très bon niveau. Oh je connaissais pas du tout ce filtre ! Je vais essayer !! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 28 décembre 2023 Petit concept art perso : une sorcière pâtissière ! N'hésitez pas a me faire vos critiques ! 😄 8 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 1 février Bonsoir ici ! Quelques nouvelles illus ! 3 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,594 Posté(e) 4 février j'adore la tasse de thé 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 3 mai Bonsoir ! Encore quelques illus ! La seconde est pour le CDC du mois d'avril ! 1 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 6 mai Quelques concepts pour le fun ! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts