AKIRAergo 963 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour tout le monde 🙂 en vrai je m'appelle pas Akira mais Mégane 😉 j'ai 30 ans et j'habite dans le sud de la France (à Aix), je n'ai pas suivi d'école d'art. ça fait un moment que je zyeute les contenus de digital painting shcool que je trouve merveilleux, et ça y est je viens de franchir le pas!! Je souhaite progresser et développer mes skills pour un jour espérer vivre un jour de ma passion. j'espère faire de belles rencontres (sur le site peut être IRL ), découvrir de nouveaux talents et pourquoi pas aider à mon niveau... A bientôt 😄 PS: j'ai mis à jour ma galerie si vous êtes curieux et avez envie de faire des retours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 20 septembre 2023 Bienvenue @AKIRAergo bonne initiative. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 21 septembre 2023 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 22 septembre 2023 Merci pour le tuyau ^^ et à bientôt sur le forum la galerie ou le distord 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 22 septembre 2023 Merci en espérant te croiser sur dps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 25 septembre 2023 Bienvenue @AKIRAergo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 5 octobre 2023 ,Merci 🙂 l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts