AKIRAergo 963 Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour 😊 j’ai mis la main sur un iPad Pro de 2015 avec Apple Pencil 1ère génération… lorsque je télécharge les brushings pour Procreate, ma tablette me dit que le fichier n’est pas valide… dois je me résoudre à acheter une nouvelle tablette et un ordinateur ? Je n’ai pas un gros budget donc si je pouvais éviter de le faire ce serait top… merci pour vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 30 septembre 2023 Le 9/20/2023 à 4:45 PM, AKIRAergo a dit : Bonjour 😊 j’ai mis la main sur un iPad Pro de 2015 avec Apple Pencil 1ère génération… lorsque je télécharge les brushings pour Procreate, ma tablette me dit que le fichier n’est pas valide… dois je me résoudre à acheter une nouvelle tablette et un ordinateur ? Je n’ai pas un gros budget donc si je pouvais éviter de le faire ce serait top… merci pour vos conseils Bonjour, Tu as la dernière version d'IOS ? Tu peux utiliser Procreate actuellement, c'est juste un problème pour ajouter de nouveaux brush ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 5 octobre 2023 C’est le iOS 16.6.1 …. Mais je peux télécharger aucunes brush :(ouais je peux utiliser Procreate mais difficile à manier I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts