markus 560 Posté(e) 21 septembre 2023 Bonjour, voici mon premier exercice. C'est super de passer de le théorie à la pratique, on voit tout de suite les premières difficultés, notamment le choix de la brush et la réalisation des coups de brush. J'ai pris du plaisir à réaliser ce premier digital painting, j'ai hâte de passer au second exercice. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
markus 560 Posté(e) 21 septembre 2023 Salut @Toto, ça y est j'ai créé mon sujet pour l'exercice 2.5, comme demandé. Désolé pour le kwak, je n'ai pas l'habitude des forums 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 22 septembre 2023 Coucou Markus, Très bon début, t'as réussi à observer plein de subtilités bravo pour la fille au centre ! Fais tout de fois attention à ce qu'il se passe autour, il y a certes un halo de lumière qui entoure la fille, mais la forêt se voit quand même toute entière. N'oublie pas aussi la grille 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
markus 560 Posté(e) 22 septembre 2023 Merci pour les observations Kyuare. ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsubo 423 Posté(e) 7 janvier Salut, tu as vraiment bien réussi le bonnet je trouve ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts