Ryu 2,494 Posté(e) 8 mai 2017 Salut la com Bravo pour vos croquis ^^ ! Il y a du challenge et c'est ça qui est bon ! Voila pour moi ce chapitre 2 va être critique car j'ai encore tellement à apprendre niveau perpective, dessin du corps humain etc ... Du coup je me suis fait un croquis hors zone de confort ... avec des contraintes de perspective et des personnages dans des positions assez dynamiques .J'espère pouvoir retranscrire toute l'intensité de cette scène d'embuscade ! Oulala ! je sens que je vais m'amuser !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 8 mai 2017 Ça fait plaisir de revoir les têtes connues pour la partie 2 :D A dans 10 chapitres pour le DP final ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 9 mai 2017 Salut @neira :) et oui l'aventure continue ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 17 mai 2017 En effet ça fait plaisir de revoir certains ! Super croquis, bon choix, bon challenge ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts