At4r4xi4 1,697 Posté(e) 23 septembre 2023 (modifié) Salut à tous, ça fait très longtemps que je n’ai rien posté sur ce site. J’ai fini ma formation blender il y a un an et la semaine dernière j’ai décidé d’aborder une technique qui me fait de l’oeil depuis pas mal de temps : le grease pencil. Je vous présente donc mon animation, largement inspirée des travaux de Dédouze pour ceux qui connaissent. Au final j’ai pas mis tant d’éléments de grease pencil et la majorité des objets sont des mesh avec un toon shader. J’espère que ça vous plaira, je suis ouvert aux critiques évidemment! Modifié 23 septembre 2023 par At4r4xi4 1 Citer Site - Youtube - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
At4r4xi4 1,697 Posté(e) 12 septembre Nouvelle animation suivant la même technique! 1 Citer Site - Youtube - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts