LauraNataf 0 Posté(e) 23 septembre 2023 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère et je n'arrive pas à trouver de solutions malgré les tutos.. Je cherche à créer un jeu d'habillement papier à partir de photos. J'aimerai faire un contour pointillé légèrement espacé des images afin de pouvoir faire un tracé de découpe. J'ai procédé ainsi: J'ai mon calques avec les vêtements, je sélectionne les vêtements par plage de couleurs, je modifie la sélection avec l'outil dilater pour que le tracé soit légèrement espacé de la forme, je le vectorisé ensuite et après impossible de passer du tracé vectoriel à un tracé dessiné en pointillé. J'aimerai le faire d'un coup pour toute les images et de manière adaptée au forme donc je pensais procéder comme cela mais je suis bloqué. Avez vous une idée de comment procéder ? Puis je le faire avec photoshop ou je me trompe? Merci d'avance pour votre aide IMG_20230923_152232.HEIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,665 Posté(e) 23 septembre 2023 Bonjour Lauranataf, il doit y avoir un menu "contour du tracé" ; la commande agit en utilisant la taille du pinceau… Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts