Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1


zelie_dpn

Recommended Posts

bonsoir,

voici mon exercice 2.5 qui n'est pas super ouf, alors si je pourrais avoir des conseilles je prends.

Merci d'avance de vos réponses!

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Modifié par zelie_dpn
pour des conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • zelie_dpn changed the title to Chapitre 1

Hello, c'est pas mal pour l'exercice 2.5 ! Attention à la cime des arbres, sur la référence, cette partie est floue pour que le sujet principal ( c.à.d la femme au manteau ) attire plus l'oeil du spectateur ! Un p'tit flou gaussien sur cette partie pourrais régler ça 🙂

Tes barrières/poutres, manquent un peu de précision, n'hésites pas à utiliser le lasso, pour avoir des lignes bien droites ! Tu peux aussi maintenir la touche shift, pendant que tu traces un traits, pour que tes traits soient parfaitement horizontaux ou verticaux 😉

 

Pour la neige, tu pourrais essayer d'apporter un peu plus de textures avec un brush texturé ( cette partie là n'est pas simple quand on débute, pas de panique si c'est trop difficile 😉 )

 

Pour l'exercice 3, pourquoi est-il en PDF ? Est-ce un choix de ta part ? Sinon, il vaut mieux poster tes images en Jpg sur le forum ^^ Comme ça on peut voir l'image sans avoir à l'ouvrir ailleurs 😛 

 

C'est bien aussi dans l'ensemble, on voit uassi que tu as bien compris le fonctionnement du lasso, il ne faut pas hésiter à venir repeindre par dessus tes zones de lassos pour casser cet effet " lasso" justement, ou tu à des bords durs de partout, en regardant l'image, on peut facilement deviner les tracés que tu as fait avec le lasso, ça donne un rendu pas très naturel 🙂

 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d’abord merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentils 🙂.

Merci pour les conseilles ils vont mettre très utile pour la suite et je vais essayer de l’améliorer l'exercice 2.5.

Pour l’exercice 3 je l'ai trouver plus difficile, mais une fois que j'ai regarder la vidéo j'ai compris comment fallait réellement utiliser le lasso, même si je galère encore pour la rose.

Je ne savais pas qu'il fallait le mettre en jpg je le ferais pour les prochaine:)

Et j'ai une deniers question, car je ne comprend pas trop le  forum et ou il faut poster alors es possible de m'indiquer ou il ce situe, pour afin poster sur celui ci.:))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...