Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Exercices


Mariri

Recommended Posts

Bonjour ! voici les premiers exercices du premier chapitre. Je pense que j’ai un peu trop manqué de patience sur l’exercice 3. Peut-être que l’exercice 2 aussi manque de détails et de précision.

En tout cas, je ferai de mon mieux pour le reste du chapitre.

Bonne journée !

 

IMG_2082.jpeg

IMG_2081.jpeg

IMG_2080.jpeg

IMG_2079.jpeg

IMG_2083.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il est toujours préférable de poster tes exercices les uns après les autres plutôt que tout d'un coup, ça facilite le travail des formateurs, et ça nous permet d'être plus constructifs et précis sur chaque exercices 🙂

 

J'ai de la chance, tes exercices sont plutôt tous très bien réalisés !

 

Pour l' exercice 2.5, l'image est très propre dans l'ensemble, mais les barrières, poteaux viennent un peu gâcher la fête, c'est un peu moins précis que le reste le l'image, n' hésites pas à utiliser le lasso, pour avoir des formes droites et précises, ou à appuyer sur la touche "shift" de ton clavier en traçant des lignes, pour avoir les traits parfaitement horizontaux ou verticaux 🙂

 

Pour la rose, les feuilles en arrière plan sont un poil floues je trouve, c'est dommage qu' elles ne soient pas plus visibles...

 

Pour les autres exercices, je n'ai pas grand chose à redire, c'est du bon boulot ! Keep it up !

 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mariri, 

Il est trop cute le monstre, superbe texture de fourrure ! L'éclairage est subtile et réussi, mais si tu veux le pousser plus loin je pense que tu peux exagérer plus la zone d'ombre ! image.png.c9c9c6384b6a3e9807d59e4974e8b002.png
Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, très joli poivron !

Attention à certains bords perdus que tu as ajouté, ça fonctionne pas mal à certains endroits, moins à d'autres : image.png.aa286922513075fe84e0125302ae1421.png

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Holà @Mariri,

Un petit mot d'une comparse élève pour te dire que j'adore ton utilisation tes brush ; je trouve que tes travaux ont tous une patte et c'est très chouette à visiter ! Keep up the great work 

🌻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ta tasse est vraiment chouette ! Bizarre que tu n'es pas eu de retours dessus, ton sujet à du être noyé parmi tous les autres du forum, désolé pour ça !

 

Je dirais juste que le motif de la tasse est peu être un peu trop sombre et désaturé, et tu as ces tâches noires ici : image.png.8252dd8b66a20b2b0b117a32487e01f2.png Surement un p'tit oubli, rien de bien grave, le rendu global est vraiment très bon ! 🙂

 

Pareil pour la branche, très bon rendu, je pense que tu aurais pu saturer un chouïe plus la couleur jaune de celle ci image.png.9304afbf2a71c0095df831c5352aef1c.png

 

Mais c'est vraiment pour chipoter, tu fais du très bon boulot ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours @Toto ! J’ai essayé d’améliorer la branche en rajoutant du jaune/orange.

DPS_Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux ! Ca faire ressortir la texture de ta branche qui est vraiment chouette en plus !

 

Bon boulot encore une fois, tu peux passer à la suite, bon chapitre 2 ! 😛

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...