fridge 133 Posté(e) 15 novembre 2023 Salut à tous, j'avoue que j'ai eu du mal. Surtout parce que je travail différemment d'habitude, travailler sans lineart est toujours un peu bizarre pour moi. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 janvier Hello, étant débutante dans ce domaine, voici mon personnage Cartoon. Elle n'est pas parfaite, mais je compte la refaire dans quelques mois. J'espère que vous allez aimer ma version. ^^ Je reprends le dessin numérique car j'adore ça. Merci, pour vos cours géniale, j'en apprends beaucoup ! 🙂❤️❤️❤️😉 J'ai un peu modifier le perso. Merci encore pour ce cours là. Je prends note pour mes futurs illustrations de 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Petit 61 Posté(e) 9 février Et voici ma petite sorcière !😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys 47 Posté(e) 24 avril 1er dessin fait sur une tablette. Merci beaucoup pour ce super tuto pour se lancer en digital. Sylvain 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 2,304 Posté(e) 27 août Grâce à ce cours, je viens de terminer mon premier dessin digital 😄 ! Merci beaucoup, je suis super content du résultat (ça a pris une éternité et une nuit blanche haha) ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
needleblite 77 Posté(e) 2 septembre merci pour ce tuto j'ai appris beaucoup de choses c'est super mon niveau loin d'être parfait a pourtant pris un coup de pied aux fesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iam_bapt 63 Posté(e) 6 octobre Bonjour tout le monde, je prends en main petit à petit ma tablette. Voici mon tout premier exercice avec la petite sorcière. 🙂 J'ai surtout galéré sur la question des saturations des couleurs, je n'arrivais pas à retrouver le rosé de l'ombre. Du coup ce sera bleu clair - ahah. J'ai changé la forme des yeux aussi, j'ai vraiment pris plaisir à la faire, merci pour le tuto ! Citer Dessinatrice à mes heures perdues. Ma saison préférée est l’automne 🌰🍁🍂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts