anigane 3,094 Posté(e) 26 septembre 2023 Salut voici les premiers exo du chapitre 2 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 27 septembre 2023 Hubble 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 27 septembre 2023 C'est parfait tout ça. 🙂 Tu peux passer à la suite sans soucis ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 27 septembre 2023 Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 30 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 2 octobre 2023 Il est pas mal ce crane. Mais l'épaisseur de ton trait ne varie pas assez du coup tes éléments important ne sont pas assez mis en avant. Ici, tu peux encore plus épaissir ton trait sur le contour général, les orbites, le nez, et les ombres d'occlusion des dents. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 2 octobre 2023 Merci pour ton retour, je vais faire les modif 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) J'ai fait les modif, en effet ca rend mieux! 🙂 Modifié 3 octobre 2023 par anigane 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 5 octobre 2023 Oui c'est top comme ça ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 11 octobre 2023 Et voila les croquis 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 11 octobre 2023 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 13 octobre 2023 Excellent travail ! Tes croquis sont propres et ton trait dynamique. Et tu as fait varier l'épaisseur de ton trait de manière cohérente. Rien à redire tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 15 octobre 2023 Merci! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 17 octobre 2023 Salut, alors voila le croquis des oiseaux, mais j'ai voulus adapter pour qu'il ressemble a des oriole de Baltimore dans un orangeraie. Donc j'ai changé la forme de la tête et du bec pour qu'il ressemble plus au oriole. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 18 octobre 2023 C'est une bonne initiative. 🙂 Il va falloir faire attention avec tes couleurs pour la suite. Comme tu n'as pas pris les mêmes que celles de l’exercice, ça sera plus compliqué de suivre la correction. Mais en tout cas c'est une bonne base ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 18 octobre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Asur Misoa a dit : C'est une bonne initiative. 🙂 Il va falloir faire attention avec tes couleurs pour la suite. Comme tu n'as pas pris les mêmes que celles de l’exercice, ça sera plus compliqué de suivre la correction. Mais en tout cas c'est une bonne base ! haha oui 😅 je vais faire attention, et puis si vraiment je n'y arrive pas je pourrais toujours refaire l'exo 🙂 Merci pour ton retour! Modifié 18 octobre 2023 par anigane 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) Bon j'ai enfin fini l'exo 7! Mon but est de faire un vitrail, j'espère que ca rend bien 🙂 Modifié 25 octobre 2023 par anigane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 25 octobre 2023 C'est excellent ! Pour cette étape rien à dire. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 3,094 Posté(e) 25 octobre 2023 Merci! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts