Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 35 ans et je vis dans le Var, de base je suis infirmière mais en éventuelle reconversion suite à une opération qui pour l'instant m'oblige à réduire considérablement mes mouvements ...

Du coup j'ai toujours aimé le dessin mais sans jamais vraiment me plonger dedans, ado j'ai fait quelques dessins de manga et je fais de la peinture abstraite à mes heures perdues...

J'ai toujours été attirée par l'univers du DigitalPainting mais je pensais cela inaccessible pour moi ... 

Puis, je suis tombée sur les vidéos de Spartan et Leonardus et là je me suis dit lance toi!! 

Au moins ça occupe carrément mes journées et je peux m'évader !! 

Je suis sûre que je vais pouvoir apprendre énormément de choses et m'éclater !!! J'ai hâte et je suis heureuse de rentrer dans cette communauté 🥰

Bienvenue @mamzelle_bulle bonne évasion à venir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.    

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue ! Oui, lance toi ! En t'en lire cela me semble évident qu'il s'agit d'un monde qui t'attire, qui te plait et qui t'anime. Je t'encourage à écouter tes envies profondes et à te laisser guider par ton ressenti. C'est drôle à quel point je me reconnais dans tes propos et y trouve une situation similaire à celle que je vis depuis depuis de nombreuses années. C'est sublime, en mon sens, que la pratique de ce qui plait permette de se connecter à autre chose situé au delà du monde qui nous entoure. Cela ressource et invite à y revenir !

Je suis persuadé du fait que tu apprendras énormément et que tu t'éclateras !! :)

Modifié par Tarta
Correction
  • J'aime 1