Tarta 1,710 Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour tout le monde, Après longuement avoir hésité je me présente de nouveau ou simplement à ceux n'ayant pas lu mon ancienne présentation qui remonte à un certain temps. Certains blocages que je rencontre m'ont orientés vers la décision de supprimer mon ancien post en plus du fait d'être hésitant à en reposter un nouveau. Je souhaite rectifier cela en plus du fait de ressentir une certaine culpabilité, qui pourrait sembler irrationnelle. Âgé de trente-sept ans et vivant dans le sud-est de la France je souhaite réaliser une reconvertion professionnelle dans le monde de l'illustration ou de l'art du dessin en général, sous toutes ses formes. Je peux remercier la pathologie dont je suis atteint pour m'avoir extirpé de ce monde que je trouve atroce qui est celui de la vente, dans lequel j'ai pratiqué durant plusieurs années et qui ne me correspondait absolument pas, à part pour son aspect social, partages de connaissances, aide et conseils. Grâce à ma situation de santé j'ai enfin pû me reconnecter au monde que j'aime tant qui est celui du dessin, cela depuis ma prime jeunesse. J'éprouve le sentiment d'avoir été remis sur le chemin de vie qui me correspond, enfin ! Je suis ravi d'avoir rejoins ce beau rassemblement d'êtres, vibrants et étants animés par cette passion que nous partageons, celle qui nous rassemble ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 27 septembre 2023 Bienvenue @Tarta vers ce nouvel avenir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 27 septembre 2023 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts