Borracha 2,693 Posté(e) 8 mai 2017 Allez hop, voilà ma contribution à l'exercice du chapitre 0. Comme vous pouvez le voir, je suis pas là pour rien, y a du boulot xD Le crayonné : Le line digital : Et une tentative foireuse de colo : Une chose est sûre, je ne pourrais que progresser au fil des chapitres :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 11 mai 2017 Y'a de l'idée, c'est très sympa ! Ca fera un bon DP ça dans 10 chapitres :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 17 mai 2017 Ben c'est loin d'être ridicule ! Je trouve même ça vraiment prometteur. Ca manque de pratique et de quelques connaissances, mais tu es là pour ça, hâte de voir le remake. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts