TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour Voici mes premières réalisations. Je vous laisse m’indiquer comment m’améliorer 🙂 -fleur en 3 h -poivron en 1h20 -tasse 2h40 bonne journée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 28 septembre 2023 J’en profite pour signaler que je n’ai pas utilisé les croquis disponibles donc vous pouvez aussi me donner des conseils sur les proportions etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 28 septembre 2023 (modifié) Coucou ! Bravo pour ces exercices il y a beaucoup de subtilités et d'attention aux détails ! Pour le poivron, le rouge vers le haut mériterait d'être un peu plus agressif et fort, avec une utilisation plus fréquente de la brush texturée: Pour la tasse, essaye d'utiliser plus souvent ta brush hard , en taille plus grosse, notamment sur les reflets de lumière ! Lorsqu'on observe les nuances de la tasse, on remarque qu'elle n'est pas totalement lisse à cause de l'usure ! La construction est un peu maladroite, n'hésite pas à retourner l'image horizontalement pour observer si elle est penchée plus d'un côté ou pas ! Je n'ai pas grand chose à dire sur la fleur, le temps passé se sent 🙂 bravo Enfin pour la brindille, n'hésite pas à marquer la lumière plus fortement sur le haut ! Bon courage pour la suite ! Modifié 28 septembre 2023 par kyuare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TANIS -- Pierre Martin 3,471 Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour Kyuare C’est TOP merci pour ton aide. Je vais travailler là dessus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts