alexdan13 70 Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour a tous , cela fais environ 1 semaine que j'ai commencé le chapitre 0, je suis sur krita , j'ai regardé 2 fois les vidéos explication de ce logiciel pour essayer de bien comprendre. Malheureusement je débute dans digital painting et en dessin en général , je trouve qu'un enfant de 3 ans dessine mieux que moi, j'ai l'impression de rien comprendre en proportion / ombre, tout en général donc j'espère m'améliorer un jour. Pour l'exercice j'avais quelques idée mais n'aillant pas le talent requis je trouve tout ce que je fais horrible , j'ai essaye 3 dessins différents pour cet exercice, chacun ma pris environ 1h/1h30 pour un résultat que beaucoup ferai mieux et en 10min mais je vous poste quand même tous. Merci a vous et apprenons ensemble. . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 septembre 2023 Bienvenue ici ! Ne t'inquiète pas, on passe tous par là et les proportions, ombres et lumières, etc... ça s'apprend. 🙂 Ca demande du temps et de la motivation mais tout le monde peut y arriver. Et tu es au bon endroit pour ça. Bon boulot, avec 3 digital paintings tu auras du choix quand tu seras au Chapitre 10. Ca promet un sacré écart en tout cas 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdan13 70 Posté(e) 1 octobre 2023 @Spartan de DPSmerci a toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts