didelsam 41 Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour, Je m'appelle Didier et j'ai 52 ans ! Je viens de découvrir ce forum et, je réalise des croquis au stylo Bic pour mon plaisir personnel et, qui dit Bic, dit papier, puis scan, puis redimensionnement... Bref, je viens sur ce forum pour faire des économies de papiers 😄...en fait, je cherche à m'équiper d'une tablette mais sans perdre l'esprit croquis car, pour le moment, je ne suis pas intéressé par la colorisation. J'ai ajouté quelques croquis que je réalise dans un album...qui j'espère sera visible et avec ces croquis, je réalise quelques illustrations ! Je vous en dirai plus sur ce que je recherche dans un nouveau sujet. A très bientôt !! Amicalement Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 3 octobre 2023 Bienvenue @didelsam Oui il y a des économies à faire mais il ne faut pas avoir d'imprimante ! Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts