Kowalski 2,166 Posté(e) 9 mai 2017 Deux dessin d'imagination sans référence, j'hésitais entre les deux... Maitrise en anatomie : Zero :) Bon travail à vous pour cette partie 2. Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 9 mai 2017 Ahah je trouve le requin assez énorme moi, avec la pose sur le fauteuil et le reflet dans l'oeil :p Hâte de le retrouver à la fin des chapitres de cette partie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 17 mai 2017 Haha mais d'où viennent ces idées ? :p Ils seront parfaits pour comparer avant/après je pense, hâte de voir ta progression. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts