Aller au contenu

JOUR 2 (02.10) : Spiders / Araignées


Chaz

Recommended Posts

il y a 3 minutes, stefou a dit :

@sagiça ne doit pas être évident pour les arachnophobes mais tu t'en es bien sortie

@Jeepyforcément un Spiderman ! Bien fait !

@comickDrôle de mission impossible pour ces araignées !

Comme le thème spiders est au pluriel j'ai fait un mix d'araignée et Spiderman à ma sauce voilà:

stefou-inktober-2023-02.thumb.jpg.5438ae3ad00030c91bb84c5dd53024ad.jpg

@stefouMerci, ton illustration est très belle, beau choix de couleurs 

Modifié par sagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le 2eme jour

@stefou J'aime beaucoup l'idée de l'araignée décontracte et encore une fois j'adore l'ambiance et les couleurs

@comick Très très chouette l'idée 

@Jeepy Belle représentation de spiderman

Pour ma part c'est assez classique. Comme convenu j'intègre les marguerites à ce thème.

J2ARAIGNEE.jpg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepytrop bien le spidey! Ca me rappelle le cartoon que je regardais quand j'étais gosse 🙂

@sagihey, ca pourrait être un perso de Tim Burton! Bravo!

@Lucas-222Bien flippante ton araignée, j'adore!

Modifié par comick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, pas évident le thème d'aujourd'hui !
Bravo a vous tous pour vos créations !image.thumb.jpeg.37e6ed72e15299495cdf50839efb14ec.jpeg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres arachnophobes, c'est pas leur journée aujourd'hui. Moi j'aime bien les araignées, ça mange les moustiques, c'est pour ça que je les garde chez moi. 

@stefouToujours aussi beau, j'adore ses petits poipoils. Elle est vraiment trop mignonne, ça donne envie de se prélasser dans un hamac.

 @Kyrrac'est peut-être classique mais c'est très réussi. J'aime beaucoup la luminosité sur les fleurs, l'ensemble est très beau. 

 @DraconiaClasse ! J'aime beaucoup !

J'ai pas fait dans le mignon aujourd'hui. Je change un peu de style. 

 

 

Inktober 2.JPG

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cette fois ci je suis dans les temps !

Félicitations à tous pour vos créations j'aime pas trop les araignées mais les vôtres sont plutôt cools 😎😉

Voici mon araignée jour 2: 

 

IMG_0098.jpeg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HatsuAh mais mon Troll mange aussi les moustiques, les trucs qui volent, ou qui rampent, ou qui se sont égarés malencontreusement dans ma tour.... Elle garde aussi à bonne distance les pigeons, discute avec les corbeaux, sympatise avec les chauve-souris... C'est un troll de luxe (et je vous la montrerai un peu plus tard dans le mois.... le Troll est le sujet d'au moins une proposition hahaha). Donc pas d'araignées chez moi (le Troll mange aussi leur toile, de toute façon...)

  • Haha 1

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Draconiajoli design ! 

@Hatsuelle est calme et en même temps très flippante cette madame 😱

@Agapitres mignon! J'aime bien la texture des poils, ça me fait penser aux noiraudes de voyage de Chihiro ^^

Et voilà pour moi, il est temps d'annoncer son rêve à sa famille (et rester incompris) ! 

 

Untitled_Artwork.jpg

  • J'aime 30
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, encore bravo, vous êtes toutes et tous talentueux !

 @Magist j'adore le trait, les couleurs, le côté mignon, l'histoire... bref j'adore
 @sandrinelarditsuper l'araignée poilue, et les ombres en points 
  @Agapiencore une fois, le choix des couleurs et la lumière, excellent

Et voilà pour ma participation ! Je ne suis pas encore assuré pour aller dans les détails. D'un autre côté je me mets une contrainte de temps et j'évite la gomme autant que possible donc je vais à l'essentiel.image.thumb.jpeg.be87506f3802f5d77196b6f207998a0d.jpeg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, comick a dit :

@Jeepytrop bien le spidey! Ca me rappelle le cartoon que je regardais quand j'étais gosse 🙂

@sagihey, ca pourrait être un perso de Tim Burton! Bravo!

@Lucas-222Bien flippante ton araignée, j'adore!

@comickMerci ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Superbe tes spiders !

@louki Gros coup de coeur pour ton pinktober, c'est si mignon

@Albarjav Elle se prépare un petit pull d'automne 😄

@liwy Très jolie, on ressent bien la profondeur dans cette sombre forêt

@Deny L'ambiance est top, j'aime beaucoup

 

Lorsque Charlie s'aventura dans la magique forêt, elle croisa le chemin d'une famille d'araignées. Partageant avec elles la noble quête qu’elle menait : la recherche du pinceau de feu, Kima, une petite araignée espiègle, choisit d'accompagner Charlie dans cette aventure extraordinaire ! 

02_Spiders__Araignees.thumb.jpg.c4b124ed28e73fd119cf187aeef722b4.jpg

  • J'aime 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! =D

Au risque de paraitre bizar... JADORE les araignées!!! xD

C'est un plaisir de voir toutes ces créa merveilleuses! 

J'ai le temps, alors je profite pour commenter un max xD 

@Marcojadore très joli! 😃

@Pandigole contraste dans la toile ajoute quelque chose de terrifiant, bravo!^^

@ApostroKece dessin me met très mal à l'aise, et pourtant jaime les araignées... bravo? ... xD 

@Archange.St.Michelpas facile d'en faire déjà un, mais 2! bravo a toi!^^ hate de voir la progression^^

@daff elle est trop belle! bravo ❤️

@loukitrop mims ❤️

@liwyjadoore j'ai envie d'aller sauver cet enfant! xD

@fabiotrop mims

@Lucas-222elle est terrifiante xD

@comickjadore xD

@Kyrrajaime beaucoup l'ambiance

@Draconia encore une fois, jadore ton style!^^

@sandrinelarditun super tattoo!^^

@Magist jadore! y'a vraiment une histoire c'est trop bien!^^

@Darosan l'oiseau n'a pas l'air inquiet... et pourtant! xDD 

 

Bravo à tous! et bon courage pour la suite =D

(déso pour les arachnophobes) 

 

 

20231002_154458.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouhh encore une super journée !

Y'a tellement de chouettes créations, j'espère que c'est ok si je n'ai pas le temps de tagger tout le monde :classic_blush:

Comme hier je mix le Cosytober et l'officiel haha

 

 

02-Citrouilles-et-araignées.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

dieu que j'adore parcourir vos illus ..  un vrai régal . 

 

@Agapi : l'est mimi la bêbête ... "même pas peur" ! hihi
@Kyrra : voilà donc un classique superbement bien réalisé ! 
@Draconia & @Hatsu : chouette morphing ...  ceci dit Draconia, son bras droit perso je l'aurai aussi réalisé en moode "mutation en cours"
Hatsu, j'aime beaucoup l'effet texture de la tête
@Stefou : trop "cool" l'idée  !  et toujours aussi "accroc" à ton style 😉
@Louki : chouette idée que ce Pink ..  et très mise en scène j'aime très beaucoup !

voici donc cette miss ...  celle qui est la seule a avoir le pouvoir de "me mettre les jambes à mon cou"  !  🙃

IMG_3013.JPG

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Tellement ravie de voir le nombre de participations lors du jour 1, bravo tout le monde, on garde le cap ! 💜

De mon côté, j'ai pas mal hésité, à cause de mon arachnophobie (mon copain a ouvert la page internet pour moi, ahaha), j'ai failli passer mon tour, mais le Pinktober de @loukim'a donné une idée, donc j'suis partie sur Gwen, avec mes feutres à alcool reçus la semaine passée, que je prends beaucoup de plaisir à utiliser. Très déçue de mon papier en revanche, j'en avais choisi un un peu plus épais que celui que j'avais utilisé pour mes tests, pensant que ça serait encore mieux pour le blending, mais pas du tout. Je saurai à quoi m'en tenir pour les prochaines fois ! x) (Me tenez pas trop rigueur de l'anatomie approximative).

A demain !

 

83A0D842-130E-40EC-9195-0B3B416FFC3A.jpg

 

@krokciole J'adore cette idée d'ombre, c'est très bien pensé et résume tout à fait l'arachnophobie. x)

@RôdreyTrès mignonne cette compo !

Modifié par yurinomai
  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou Excellent, c'est vraiment mignon

@comick Cette araignée est sur une mission... impossible XD

@Deny J'aime beaucoup tes crayonnés, ça rend bien

@ApostroKe Effrayant, pas mal.

@liwy Très bien composé, très bon résultat.

@Magist Très bonne idée, l'araignée incomprise XD, j'aime bien le rendu

@krokciole Bonne idée, et ça marche très bien visuellement

Je m'en suis aussi tenu au vieux spider-man, mais par contre, je n'ai pas encore assez de patience pour le reste. J'aurais du me contenter du personnage XD

 

P_20231002_183934_1.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Y a tellement de belle propositions, c'est génial!

Voici la mienne.

AraigneInktoberD2small.jpg.6680bcdab759d58e42bb6c035d681984.jpg

@MarieBlly J'adore l'ambiance et le choix de couleur, c'est superbe!

@Kyrra Magnifique en valeurs, j'adore!

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

Team Spiderman on est là ! Il faut dire que notre petite araignée du quartier est moins effrayante à regarder 😂🕸️

@yurinomaitu as fais Gwen voici Miles Morales ! J'adore les couleurs et ton rendu, je n'ai jamais été très forte avec les feutres à alcool donc bravo !

@Haeresischapeau pour le décor, la perspective est belle, je l'aurais peut-être juste accentuée pour donner un effet plus vertigineux mais je comprends ta non patience, j'ai opté pour un fond simple perso 😂 et je trouve l'effet de ton fil d'araignée bien réussi !

@romain_hrl'ambiance est folle j'adore ce vert et ces petites fleurs bleues ! par contre quelle idée de si bien faire une araignée, elle me donne des frissons 😅

Inktober2023Spiders2.thumb.jpeg.4a92408958eb7f4cc3d2eaca1e6bca89.jpeg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je continue sur mes création de gif, je pense que pour le reste je ferais des dessins normal car sa prend du temps et je n'en aurais pas et je veux comme même participer à l'inktober sa serais dommage d'abandonner.

En tout cas ma petite araignée à eu peur de vous.

@romain_hrJ'aime beaucoup les couleurs, elle fait peur malgré l'environnement coloré.

@HaeresisLa perspective est super, surtout que c'est long à faire il faut de la patience en effet.

@yurinomaiJe ne connais pas ce personnage (juste de nom et de visuels) il faudrait peut être que je regarde les nouveaux Spiderman pour me mettre à la page. En tout cas elle fait très girly.

02.araignes.gif.757f5a79cdfbd0c1ceb1f047025002cb.gif

  • J'aime 19
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! 

Beaucoup de créations trop top !!! 

@romain_hr  les couleurs, l'ambiance et la profondeur j'aime beaucoup 🙂

 

@yurinomai Super réalisation de Gwenn 🙂 les feutres rendent bien je trouve !

@Haeresis jolie perspective ! J'avoue que c'est du boulot ! Mais le rendu est là ! 

 

IMG_0321.JPG

  • J'aime 20
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous avez mis le niveau bien haut cette année. Je salue le courage des arachnophobes.

Toutes les réalisations sont excellentes ! Je me régale devant tant de diversité 

@Pline’S qu'elle est mignonne cette araignée tricoteuse, c'est simple mais l'ambiance y est et l'ensemble est très lisible

@diamones très jolie petite araignée, même pas peur. Cela te prend combien de temps pour un gif animé comme celui ci ?

@Spakfy très beau spiderman, seul bémol au niveau de son bras gauche peut-être (alors que la position de son bras droit ne choque pas)

Dans ma liste glauque VICETOBER, le 2eme jour correspond á Tragedy, Je n'ai pas pu pousser jusqu'au bout à cause d'un problème de cervicales et bras (si si je sais dessiner les mains) et ça devenait trop long.

 

VICETOBER2 b.png

  • J'aime 10

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos oeuvres, c'est vraiment la grande classe !

Personnellement, je trouve que j'y passe vraiment trop de temps pour pas grand chose, je sens que je vais pas tenir tout le mois xD (5-6 heures pour celle-là, incroyable comment c'est long le dessin d'imagination...)
J'ai abandonné le tradi, trop frustrant, mais j'essaye de rester vaguement dans le "style" (admirez mes hachures de noob xD)

(Pour ceux qui se souviennent vaguement de mon dessin d'hier, après la madame Étoile, voici madame Araignée qui s'occupe d'accrocher les étoiles dans le ciel !)

image.thumb.jpeg.da6e4cc9222d42e5f4e540ae9a88f6b7.jpeg

  • J'aime 22

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ☺️
Bravo à vous pour vos créations !
@diamones ohh il est très sympa ce gif ! Je comprends pour le fait que ça prenne beaucoup de temps, le plus important c'est que tu puisses te faire plaisir.
@Pline’S J'aime beaucoup, la texture du papier et cette araignée qui tricotte. Ca fait une ambiance très cosy !

@kalys je compatis pour les douleurs cervicales et de bras, je suis passée par là aussi 😶 Tu dessines sur une tablette à écran ? Je te souhaite bon repos et bravo pour ton dessin.
@PasqualedeLeo Elle est très chouette cette araignée métallique (je crois) ! L'ambiance est à la fois douce et effrayante (avec les bâtiments qui semblent inoccupés).

Pour ma part, je vous partage cette araignée timide ☺️
. Je voulais au début faire quelque chose d'un peu plus détaillé (notamment au niveau des pattes) mais c'est hors de portée pour le moment ah ah 

Bonne soirée !

Shy Spider Inktober 2.jpg

  • J'aime 13

❤️ En compagnie de la XP Pen Déco Pro Gen 2 LW et de Krita 5.1.5 ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...