Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 2 (02.10) : Spiders / Araignées


Chaz

Recommended Posts

Hello !

Voici ma participation 😁

@PasqualedeLeo Waaaa super original avec les roulettes, le dessin et les lines sont vraiment top !

@kalys  Tu est bien dans le thème glauque, j'assombrirai plus le fond et je mettrai plus de lumière sur les créatures pour les faire ressortir mais sinon bien joué !

@Pline’S Super mignonne ton araignée ! les arachnophobes pourront mieu l'apprécier xD !

araignée inktober 2023.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour ma part je pars je fais l'Inktober en mode "libre", sans suivre de listes. J'ai eu envie de profiter de ce challenge pour tester de nouvelles choses. En l’occurrence j'essaye de faire des croquis style carnet de voyage, mais avec mise en couleur digitale. Mon but c'est d'obtenir une peinture qui évoque le croquis tradi, le coté inachevé du croquis sur le vif etc.

Voila donc les premiers résultats sur un paysage et du portrait.

postJ2.jpg.9dea33991613911c602edcd496acf1bd.jpg

 

@PasqualedeLeo Ah ah super cette araignée sur roulette ! J'aime beaucoup ton coup de crayon.

@Azhen Mais si mais si tu vas tenir tout le mois ! Tu voudrais quand même pas nous abandonner !? 😛 Si au bout d'un moment tu ne trouves plus le temps, tu peux aussi décider de faire quelque chose de plus simple et rapide. Parfois la contrainte du temps peut donner des trucs intéressant et inattendu. En tout cas ta madame araignée est très chouette, je trouve qu'il se dégage quelque chose de poétique de ton dessin. Et elles sont très bien tes hachures de noob ! J'aime bien ton trait sur ces hachures justement.

@Meg Elle est toute mimi cette araignée timide ! J'aime bien ce que tu as fait autour des yeux en jaune, l'aspect "trace de peinture" est chouette (du moins moi c'est le genre de chose que j'aime^^)

@LaChouetteMasquée Super ! Deux pour le prix d'une en plus ! ^^

 

 

Modifié par Samaële
  • J'aime 17
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je m'y essaie première participations 🙂 ça me changera les idées de l'excercice 2.5. Alors voici la grotte à araignée, un promeneur se perdant dans les sombres bois finit devant l'antre du mal, MOUHAHAH (rire machiavelique)

 

J'ai beaucoup aimer voir toute les illus, Bravo tout le monde.

@stefouj'adore vraiment joli les couleurs et les details

@DenyBrrrrr fait froid dans le dos, très réussi

@loukiJe suis fan, j'aime beaucoup

 

inokt2.jpg

Modifié par sambrog
  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde (de DPS).

 

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, mais je ne pouvais manquer le INKTOBER !

J'ai choisis de suivre la liste officielle, mais tronquée, pour ne pas péter un câble dans ma vie déjà complètement fuckée.

Et comme fil rouge, le charadesign ! 

Je vous laisse découvrir mon "SPIDER", et je pars mater toutes ces illustrations d'araignées.... (team arachnophobes on est là)

 

EDIT: les petits com

@LaChouetteMasquée : j'aime beaucoup le point de vue !

@Samaële c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup ce rendu.

@sambrog elles font flipper tes araignées prêtent à bondir !

spider.jpg

Modifié par Océane_Atelier_n.13
  • J'aime 17
  • Merci ! 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

ouuuh quelles sont mignonnes toutes ces petites araignées!! 😆

De belles participations encore aujourd’hui 🙂

Voici ma petite araignée du jour

J-2_Spider_11023.thumb.jpeg.fcc049368ba1fd48ad0998fa5573ba07.jpeg

@Océane_Atelier_n.13 contente de te revoir sur le forum 😉 j’aime beaucoup ce style ! 
 

@Pline’S j’aime beaucoup le design de ton araignée et cette petite scène !! Elle est trop mignonne !

 

@yurinomai dommage pour la qualité du papier, mais malgré ça le rendu est vraiment bien, ton travail aux feutres est top ! 


@LaChouetteMasquée j’aime beaucoup comment tu as simplifié son corps velus, le dessin est hyper chouette !

  • J'aime 20

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 
@Agapi j'aime beaucoup ton araignée ! Si seulement c'était des comme ça que j'avais au plafond..
@Pline’S La vieille araignée qui tricote c'est vraiment bien trouvé ! 

@Océane_Atelier_n.13 Woah j'adore ce style !! C'est trop cool ! 

Je poste ( un peu tard c'est vrai ) ma participation. Amis arachnophobe, je vous présente la seule araignée qui ne fait pas peur..Et en plus elle vous fait coucou ! Dites bonsoir à l'araignée paon 

Illustration_sans_titre44.jpg.044ba0f0dfa1d259e34e281a71fe542e.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Très compliqué pour moi ce thème et de voir vos créations, certaines sont BEAUCOUP trop réalistes à mon goût 😂 Félicitations tout le monde ! 

Commençons religieusement par les commentaires :

  • @Emifei: Très sympa ton araignée ! J'arrive à la regarder sans être horrifiée, c'est bien que t'as réussi à en faire un design cool ! 🙂 
  • @Baptiste Prévost: Alors... très réaliste, trop pour ma pauvre phobie 😂 Mais ce design un peu comics est super ! Bien joué 🙂 
  • @Aolius: Aouu bah voilà une araignée que je pourrais aimer : toute petite et trop mignonne ! Je salue donc l'araignée paon ! ❤️ 

Petite mention à @romain_hr, j'adore l'ambiance de ta créa ! Vraiment top !

Alors... pour moi, je continue de travailler ces encres aquarellables, et comme je suis incapable de prendre des réfs de vraies araignées, j'ai décidé de faire un petit hommage avec l'exo hebdo de l'année dernière, où j'avais créé une araignée cachée dans une citrouille, et qui m'avait permis de faire une magnifique rencontre sur DPS. La personne se reconnaîtra facilement ❤️ 

02.thumb.jpg.863a53f4f6ae10e04525b7a3ab1c35ae.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chaz a dit :

Bonsoir tout le monde ! Très compliqué pour moi ce thème et de voir vos créations, certaines sont BEAUCOUP trop réalistes à mon goût 😂 Félicitations tout le monde ! 

Commençons religieusement par les commentaires :

  • @Emifei: Très sympa ton araignée ! J'arrive à la regarder sans être horrifiée, c'est bien que t'as réussi à en faire un design cool ! 🙂 
  • @Baptiste Prévost: Alors... très réaliste, trop pour ma pauvre phobie 😂 Mais ce design un peu comics est super ! Bien joué 🙂 
  • @Aolius: Aouu bah voilà une araignée que je pourrais aimer : toute petite et trop mignonne ! Je salue donc l'araignée paon ! ❤️ 

Petite mention à @romain_hr, j'adore l'ambiance de ta créa ! Vraiment top !

Alors... pour moi, je continue de travailler ces encres aquarellables, et comme je suis incapable de prendre des réfs de vraies araignées, j'ai décidé de faire un petit hommage avec l'exo hebdo de l'année dernière, où j'avais créé une araignée cachée dans une citrouille, et qui m'avait permis de faire une magnifique rencontre sur DPS. La personne se reconnaîtra facilement ❤️ 

02.thumb.jpg.863a53f4f6ae10e04525b7a3ab1c35ae.jpg

Aha merci ! Trop choupi ta spider-citrouille fallait y penser. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Aolius a dit :

Bonsoir tout le monde ! 
@Agapi j'aime beaucoup ton araignée ! Si seulement c'était des comme ça que j'avais au plafond..
@Pline’S La vieille araignée qui tricote c'est vraiment bien trouvé ! 

@Océane_Atelier_n.13 Woah j'adore ce style !! C'est trop cool ! 

Je poste ( un peu tard c'est vrai ) ma participation. Amis arachnophobe, je vous présente la seule araignée qui ne fait pas peur..Et en plus elle vous fait coucou ! Dites bonsoir à l'araignée paon 

Illustration_sans_titre44.jpg.044ba0f0dfa1d259e34e281a71fe542e.jpg

Ahah merci beaucoup ! Oui j'aime pas les araignées donc j'ai préféré en faire une qui fait pas peur 😅

La tienne aussi est toute choupi ! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoooir la team ! 

J'arrive 11 minutos tarde parce que j'ai galeré tte la journée sur mon design :') Et de tte évidence j'ai pas eu le temps pour respecter le pluriel du thème d'aujourd'hui mdrrr

@Chaz sympa l'astuce pour pas vraiment devoir dessiner une araignée xD ! Elle est trop mignonne cette citrouille à 8 pattes 

@Aolius  les couleurs sont vraiment belles ! Je l'adopte direct 

@Baptiste Prévost j'aime bcp ton illu, surtout les formes acérées des pattes et les toiles d'araignées avec des parties noires, j'aime bien l'idée ! 

@Emifei elle est trop mignonne avec ses grosses mandibules 🥺 le line cuivré est super joli

@Océane_Atelier_n.13  j'adoore ton style !  

 

Perso j'ai voulu m'éloigner pas mal de l'apparence d'une araignée pour simplement avoir un robot à 8 pattes mais du coup on dirait juste une fourmi ou une guêpe... :')

20231002_224140.jpg

Modifié par sivayne
  • J'aime 12
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaz Ce travail d'encre me plait beaucoup

@Aolius Trop mignonne la Micro-araignée

@Baptiste Prévost Elle est très classe, du coup vachement dangereuse

Je suis allée sur l'expression "avoir une araignée au plafond"

 

Araignées.png

  • J'aime 8
  • Haha 4

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test sur Procreate et Ipad (habituellement tablette graphique sans écran et photoshop)

J'espère que je vais réussir à me faire la main, c'est très étrange comme sensation pour le moment ^^'

Illustration_sans_titre(1).thumb.jpg.adf925402738d3be7b4f903459c61640.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 2 ! J’ai préféré faire un rendu plutôt simple et mignon, je ne me sens pas à faire une bête effrayante comme d’autres très belles productions présentes ici…

IMG_0014.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deathkyss a dit :

@Archange.St.Michelpas facile d'en faire déjà un, mais 2! bravo a toi!^^ hate de voir la progression^^

Merci ^^

Le tiens est bien flippant XD

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kalys a dit :

 

@Pline’S

@diamones très jolie petite araignée, même pas peur. Cela te prend combien de temps pour un gif animé comme celui ci ?

@Spakfy

Bonsoir, pour répondre à la question j'ai mis environ 3h minimun car je n'ai pas les techniques, le savoir, ni les logiciels qui vont bien (Que photoshop). Et encore l'animation de l'araignée étais un peu moins difficile (j'ai animé peut de chose) le plus long a été de trouver son design et comment la dessiné. Je me suis perdu sur les page wikipedia pour en apprendre plus sur certaines araignée aussi. En tout cas je me débrouille a taton. 

PS: ton dessin n'ai pas du tout mignon hahaha. le personne fait peur il est désassembler? En tout cas bien joué. Courage pour tes douleurs. J'espère que sa va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@diamones 3h ça fait long pour un Inktober, c'est sûr qu'à ce rythme c'est pas tenable. Non les 2 persos ne sont pas désassemblés, j'ai juste fait l'essentiel après je ne pouvais plus tenir le stylet 😩

 

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@comickMerci à tous et à toi Comick pour ton chouette message. En effet, je voulais un Spiderman un peu vintage. 😁

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...