Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 1 exercice 3


mamzelle_bulle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon je voulais publié les 3 paints de l'exercire mais après une grande frustration  sur la montagne j'ai décidé de faire la rose qui m'inspirait plus ! du coup voila le résultat 🙂

 

fleurs copie.jpg

Modifié par mamzelle_bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour la rose, c'est du boulot ! Je dirais que ça manque un peu de justesse et de lisibilité ici : image.png.ae457d36e28ea35d6bc69ee6d51b95d7.pngimage.png.a55771aed971bf127956ed687d7d7ba6.png Ca manque aussi d'un peu de cette couleur Jaune/orangée qu'on peu retrouver sur la photo.

 

Ici on manque un peu d'ombrage sur le pétale : image.png.b9fcbdbcf0924433763e5346db3e92d1.pngimage.png.d668f658d09013af11ce62eeb4cd463d.png

C'est assez subtil sur la photo, mais ça permet de se rendre compte de la forme du pétale 😉

Ca manque un poil de texture aussi de manière générale !

 

Pour la montagne tu t'es bien débrouillée, le pont le semble un peu trop aplati mais sinon c'est plutôt bien ! Attention à certaines zones, ou tu as des tâches blanches, surement à cause du lasso, tu as des zones non remplies : image.png.714a2e8220955948cb2e29363f191e07.png

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Toto pour tes remarques ! J'ai repris la fleur mais par contre niveau texture je ne sais pas trop comment m'y prendre ... je trouve aussi qu'elle est trop lisse ! J'ai essayé de modifier la couleur du coeur, idem pour les ombrages, qu'est ce que tu en penses?

Pour la montagne je les avais pas du tt vue ces taches blanches!  trop le nez dedans, et puis j'avoue que j'ai pris moins de plaisir que pour la fleur alors j'ai un peu plus "baclé" parce que je l'avais refait de 0 un fois déjà lol 

 

fleurs corrigée.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...