cadbee   1,729 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Hello, C'est parti pour le premier exercice de croquis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Hello @cadbee! C'est super! Chaque sujet est trĂšs lisible! Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas hĂ©siter Ă varier la taille de ton trait sur un mĂȘme sujet et de ne pas forcĂ©ment fermer tes traits. Ca apportera quelque chose de moins rĂ©gulier. HĂąte de voir la suite!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 Hello merci pour tes conseils @jenny_mati j'essayerai de travailler ça dans mes prochains croquis j'ai continuĂ© les exercice 2 et 3 bonne journĂ©e :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,997 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 Hello @cadbee! C'est super! J'ai fait des petites corrections!đ Continue comme ça!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 30 mai 2024 Hello, Je reviens aprĂšs plusieurs mois d'absence, j'ai eu pas mal de choses Ă gĂ©rer ces derniers temps... Merci avec beaucoup de retard Ă Jenny_mati pour la correction ! Pour les objets, j'ai repris des images de rĂ©fĂ©rence de la partie 1 Bonne journĂ©e ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,449 PostĂ©(e) 31 mai 2024 Je reprends le relais. đ C'est mieux aprĂšs correction ! Et les exercices suivants sont superbes, tu as un trait propre et tes trois croquis sont une rĂ©ussite; pareil pour les exercices des fils de fer. Tes volumes sont crĂ©dibles et intĂ©ressants dans l'ensemble. Sauf pour l'avant dernier, oĂč je ne comprend pas trop le volume que tu as reprĂ©sentĂ© ici :  Sinon tes shadings sont parfaits, et le petit robot commence trĂšs bien ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 1 juin 2024 Hello Merci beaucoup pour ton retour @Asur Misoa J'ai repris l'avant derniĂšre forme. Effectivement cette partie n'est pas trĂšs lisible, je voulais faire comme une feuille pliĂ©e, et cette partie est censĂ© ĂȘtre droite ^^ Est ce que c'est mieux comme ça ? J'ai aussi continuĂ© le chapitre avec l'illustration perso, j'ai eu envie de faire un monstre des plages Bonne journĂ©e đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,449 PostĂ©(e) 3 juin 2024 Oui c'est bien mieux avec tes derniĂšres corrections. đ Sinon ton illustration personnelle commence trĂ©s bien, tu as une jolie composition. Par contre Ton ciel prend peut-ĂȘtre beaucoup de place dans l'image. tu pourrais essayer de dĂ©caler le tout vers le haut pour rajouter un peu d'Ă©lĂ©ments vers le bas et rĂ©Ă©quilibrer les masses. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cadbee   1,729 PostĂ©(e) 24 juin 2024 (modifiĂ©) Hello, Merci pour ton retour @Asur Misoa J'ai essayĂ© de remonter lĂ©gĂšrement le monstre et ajouter un bout de plage avec un peu de dĂ©bris. Est-ce que l'Ă©quilibre de l'image est mieux ou est-ce que je devrais rĂ©duire encore le ciel ? Bonne journĂ©e đ  ModifiĂ© 24 juin 2024 par cadbee Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,449 PostĂ©(e) 26 juin 2024 Oui ça peut le faire, sur les versions suivantes ça serait pas mal d'ajouter quelques nuages qui mettent en valeur ta scĂšne et surtout ta crĂ©ature. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts