zelie_dpn 1,443 Posté(e) 3 octobre 2023 Bonjours voici mes premier croquis des objets que j'ai sélectionner: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelie_dpn 1,443 Posté(e) 3 octobre 2023 désoler si la qualiter et pas très nette j'ai fait un imprime écran depuis word, pour faire un montage photo cote a cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelie_dpn 1,443 Posté(e) 3 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelie_dpn 1,443 Posté(e) 3 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelie_dpn 1,443 Posté(e) 4 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 5 octobre 2023 Tes croquis sont pas mal, ton trait est vivant. Après l'épaisseur ne varie pas de manière très logique et ne hiérarchise pas beaucoup tes images. L'important est d'avoir les contours des formes globales épaisses pour qu'on repère du premier coup d'oeil les choses importantes. Et faire les détails moins importants à la compréhension de l'objet plus fins. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts