Aller au contenu

Recommended Posts

Hey! Voilà mon premier digital painting.

Une petite plage d'animal crossing, j'ai choisi ce jeu pour le style simple et enfantin. Mais aussi pour avoir tout un environnement qui sera sûrement intéressant au niveau de la progression.

Au final je n'ai pas fait autant que je l'aurai voulu car ne maîtrisant pas encore le digital painting, ça me prend trop de temps. Donc voilà un digital painting pas du tout terminé haha. Mais il est grand temps que je démarre le chapitre 1 sinon me connaissant je serai encore là à m'acharner dans une éternité sans avoir les bases. ( Je n'ai même pas eu le temps de faire le petit personnage 😢).

En tous cas j'adore le digital painting c'est vraiment de le sorcellerie avec toutes ces couleurs et outils. C'est GENIAL! Trop hâte de voir une évolution. ( En tout cas j'espère haha☺️ ).

premier digital painting.jpg

• J'aime 2

• 3 weeks later...

Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard.

Bienvenue l'artiste et bon travail, ça donne envie de partir en vacances d'ailleurs haha. En effet là c'est parfait pour le avant/après car tu as un paysage assez complexe, avec une lumière du jour qui mine de rien n'est pas facile du tout à gérer... J'ai hâte de constater ta progression en tout cas ! A bientôt au bout des cours 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.