Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémi , j'ai 28 ans, je viens de l'auvergne 🙂 

J'ai toujours été impressionné par les concepts arts et les illustrations qui peuvent exister sur le net mais étant moi même peu doué en dessin, j'ai toujours vu ça comme quelque chose d'inatteignable ou pour lequel il fallait un don.

Et puis récemment je suis tombé sur une vidéo de Spartan ( et Leonardus! 🙂sur Youtube qui disait que tout le monde pouvait dessiner et j'ai décidé de me lancer pour voir de quoi je suis capable et peut être me trouver une nouvelle passion 🙂 

Je me suis inscris et j'ai commencé les premiers cours du programme car j'ai vraiment envie de voir si je suis capable de progresser dans ce domaine ! Pour l'instant je ne sais pas trop quelles sont les ambitions à ma portée car je débute vraiment de zéro, mais le premier objectif que je recherche, c'est de gagner en maîtrise de mes dessins et réaliser des illustrations dont je suis fier 😃

En tout cas les premiers cours sont très bien expliqués pour un débutant comme moi et ça rassure quand je vois l'ampleur des éléments à appréhender par la suite ! 😉 J'apprécie beaucoup aussi l'ambiance d'entraide et de bienveillance qui semble régner sur le forum et le discord, je suis ravi de vous rejoindre ! 

Bienvenue @krimold En effet, une pratique régulière permet de progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.