Chaz   7,490 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Salutations tout le monde ! On garde le cap avec le mot du jour : Esquiver ! J'espĂšre que ça vous inspirera. Bon courage Ă tous ! 4 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 (modifiĂ©) 3e test sur Procreate. C'est un peu "moins pire" x)  ModifiĂ© 4 octobre 2023 par Savadja 27 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 (modifiĂ©) Coucou, j'ai veiller un peu pour aujourd'hui. j'ai crĂ©er un petit gif simple et efficace. Je commence a m'amĂ©liorer (dans l'utilisation du mode mouvement sur photoshop). @Savadjahihi un shiba, đ il sont trop mimi tout plein. J'en ai un. ils ont des expressions superbe. J'adore quand il font les shibavion aussi. ModifiĂ© 3 octobre 2023 par diamones 18 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   595 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Hey ! C'est marrant que vous ayez eu une idĂ©e similaire @Savadjaet @diamones! Je suis sĂ»r que bientĂŽt tu nous rĂ©galeras encore plus Savadja. J'aime beaucoup l'effet sketch. Diamones ça me donne trop envie d'essayer un de ces 4 ! Pour ma contibution, je crois que c'est maintenant un fait : il y aura un pigeon dans chaque production Inktober Sans idĂ©e, je suis allĂ© farfouiller sur le net pour trouver de la ref, et voilĂ le mĂ©lange de ces refs et de mon jus de cerveau beaucoup trop tard dans la nuit. Bon dodo aux couches-tard ! 28 5 Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,854 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Mince ! Me voilĂ troisiĂšme Ă poster⊠Câest ce qui arrive quand on traine trop Ă jouer aux jeux vidĂ©o, tard le soir ! @Savadja Merci de continuer de faire perdurer ce mĂšme lĂ©gendaire ! @diamones LâidĂ©e dâun gif animĂ© est excellente ! @Darosan Jâaimerais pas ĂȘtre face Ă ce pigeon gĂ©ant ! Ă moins que ce soit le moine de Shaolin qui soit minuscule⊠38 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   678 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Hello Super l'idĂ©e de la balle avec le chien, marco et darosan, trĂšs chouette aussi x)  32 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   1,771 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) @Pandigo belle reprĂ©sentation de ces 2 boxeurs et du mouvement @Marcobeau mouvement aussi ; on sent le dynamisme des 2 persos @Darosan ce pigeon de combat faudrait pas l'avoir sur son toit Liste Vicetober toujours pour moi, aujourd'hui le thĂšme est DUO alors j'ai fait des crooners crĂąneurs  ModifiĂ© 4 octobre 2023 par kalys 18 7 Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azhen   822 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) Moyennement inspi par le prompt, j'ai commencĂ© Ă faire un sketch, puis... c'est devenu totalement autre chose par je ne sais quelle intervention mystique đ MĂȘme ce style Ă©tait pas prĂ©vu, je dessine jamais comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passĂ© ce matinÂ đ€Ł Le titre : Quand ton petit frĂšre s'amuse avec ses rĂ©pliques de shuriken alors que t'as rien demandĂ© Ă personne ModifiĂ© 4 octobre 2023 par Azhen 29 12 Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW â Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e Ă©cran xD) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Bonjour @Savadja Jâaime beaucoup le chien qui Ă©vite sa balle. @diamonesExcellente idĂ©e le gif animĂ©. @DarosanExcellent le pigeon, hĂąte de voir les prochains du coup đ @Marcoet @Pandigo jâaime beaucoup la dynamique de vos dessins. @kalys TrĂšs sympa et original ton illustration. @Azhen jâaime beaucoup ton dessin, câest original et amusant. De mon cĂŽtĂ©, jâai Ă©tĂ© plus inspirĂ©e quâhier. Jâai rĂ©alisĂ© mon dessin Ă lâencre (stylo plume) et jâai colorisĂ© Ă lâaquarelle.  29 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @sagiTrĂšs chouette et la patte Ă l'aquarelle rajoute vraiment quelque chose. J'aime bien âșïž @AzhenTrĂšs drĂŽle la scĂšne. Mais tu en penses quoi du coup de ce style inattendu ? đ Il y a 5 heures, Azhen a dit : đ€ŁMĂȘme ce style Ă©tait pas prĂ©vu, je dessine jamais comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passĂ© ce matin đ€Ł Â @kalys TrĂšs drĂŽle et bien trouvĂ©. J'aime beaucoup l'idĂ©e des crĂąnes qui chantent en flottant đ Pour ma part voici ma participation. Plus inspirĂ© que hier, j'ai pensĂ© aux skavens de Warhammer en version comique qui esquive des piĂšges. ModifiĂ© 4 octobre 2023 par ApostroKe 28 2 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Salut tout le monde !  @Azhentrop drĂŽle ton illustration ! La pose du personnage est bien rĂ©ussi.  @sagi Super character design ! @ApostroKeJe ne connais pas trop les warhammers mais tes personnages sont bien realisĂ©s. Jâadore leurs expressions ! Bon moi je continue mon histoire avec mes petits personnages comme beaucoup lâont compris đ Je ne sais pas si je vais tenir le rythme jusquâĂ la fin du mois ! đ  35 1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeepy   860 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Inktober23 - Dodge : "Rocky" Rocky, une autre icĂŽne de la pop culture que je souhaitais mettre Ă l'honneur dans cette thĂ©matique cinĂ©ma. Bon, c'est vrai qu'il ressemble toujours Ă un steak en fin de combat. CĂŽtĂ© esquive, il a dĂ» faire des progrĂšs...đ #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame  #boxe #rocky  @Marco Jâadore le dynamisme de tes illustrations, en particulier celle-ci est trĂšs rĂ©ussie. @ApostroKe Ton cĂŽtĂ© cartoon me plaĂźt beaucoup. TrĂšs chouette character design @Pandigo On sâest rejoint sur lâidĂ©e. đđ 30 2 Jeepy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azhen   822 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) @ApostroKePour rĂ©pondre Ă ta question, c'est pas un style que j'apprĂ©cie particuliĂšrement visuellement parlant, mĂȘme si ça reste assez mignon. Par contre niveau sensations, c'Ă©tait le fun absolu. Et c'est rapidement satisfaisant, y a pas de "phase moche" avec ce genre de dessin on dirait, ça rend bien assez tĂŽt dans le process xD Donc en rĂ©sumĂ©, pas mon style, mais trĂšs fun Ă faire xD Super flippant ton gros rat :') j'espĂšre qu'il va se prendre une flĂšche dans le pif ! (c'est trĂšs bien fait !) ModifiĂ© 4 octobre 2023 par Azhen 1 Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW â Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e Ă©cran xD) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   920 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Bonjour, je rejoins la team matinale pour ce J4 ^^ VoilĂ ma participation du jour hors thĂšme officiel. đ @Savadja Je trouve aussi que ce rendu est meilleur que les prĂ©cĂ©dents ! Et non, pas "moins pire" roooo ! Franchement il tient la route ton dessin. @diamones Pour le thĂšme un gif c'Ă©tait parfait ^^ @Azhen J'adore, l'idĂ©e tout comme le style imprĂ©vu que tu maitrise trĂšs bien pour le coup ! @ApostroKe TrĂšs sympa ! Ton style Ă de la gueule je trouve ! đ @liwy C'est tout chou tes dessins ! Mais si il faut que tu tiennes jusqu'au bout, on veut les voir tout les jours tes petits personnages ! @Jeepy Tu gĂšres ! J'aime bien ta façon de coloriser tes dessins.   35 1 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louki   1,859 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Ah la team matin ! Je pense que je vais vous rejoindre aussi et je viendrai commenter le soir ( @yurinomai m'a filĂ© l'idĂ©e hier soir merci coupine ! hihi )  Il y a tellement de publication au quel j'aimerai prendre le temps d'Ă©crire. Allez aujourd"hui c'est Esquive ! Toujours sur le Pinktober ! RĂ©vĂ©lation ( En soutien a Octobre rose et la lutte contre le cancer du sein )  @SavadjaPlutot cool ce test sur Procreate ! Je trouve que pour un Inktober c'est parfait ne te met pas la pression en terme de rendu amuses toi ! ^^ Your dodge is so cool xD @diamones Ohllalala si ca commence a ce chauffer en anime on va pas s'en sortir ! Trop mims @Darosan J'ai pas une grosse passion Pigeon mais le tien est vraiment fun ! Ca va etre sympa de suivre ses aventures si tu le tiens tout a long du challenge đ @Marcoet @Pandigo Vous vous etes chauffĂ©. TrĂ©s cool et bon dieu que c'est difficile ce genre de pose xD @kalys Mais ils ont plus de corde vocal, ou alors c'est du craquement mode asmr..hmm drole de Duo x)@Azhen Haha True story avec un katana et mon grand cousin ! Je ne peux que valider ^^@sagiSuper mignon ! J'aime beaucoup l'aspect motifs qu'on retrouve un peu comme une texture. @ApostroKeJe suis giga fan ! Ca ferai un trop bon Tshirt pour un groupe de metal !@liwySuper mignon cette petite serie â€ïžÂ @JeepyStalone validation oblige ! xD @SamaĂ«le J'ai un peu suivi ton style et tes illustrations en te dĂ©couvrant sur l'inktober du coup ! Je trouve ca vraiment frais. J'adore celui ci, je ne sais pas pourquoi ca me rappel l'ambiance Wes anderson que j'aime tant. Peut etre la colorimĂ©trie. TrĂ©s jolie en tout cas ! Allez je repasse ce soir voir vos carnets Ăš_Ă© Pas de retard tolĂ©rĂ© ! Ou j'appelle leonardus ! Niark Niark !! Motivation motivation o/ 39 5 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Bonjour Ă vous tous. Je crois que j'ai rejoint la meute des fans de combats martiaux... @Jeepy  @Pandigo @Marco @Darosan Bravo au design d' @ApostroKe Ton rat n'en mĂšne pas large...  31 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,807 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) Salut Ă tous ! @diamones : Trop bon ce GIF !! @Marco : On sent bien le mouvement dans ton illustration et les persos sont top ! @Darosan : Bien dynamique ! @Pandigo : Jolie esquive, est toujours aussi bien rĂ©alisĂ© @Azhen : ahah trop bien trouvĂ© ! Il est gĂ©nial ce dessin ! @ApostroKe : Top ! On s'y croirait @liwy : TrĂšs touchant, bien jouĂ© @SamaĂ«le : Vraiment beau dessin, c'Ă©tait quoi ton thĂšme du coup ?? @louki : Depuis le dĂ©but tes illustrations sont rafraichissantes, elles mettent le moral au beau fixe, Bravo. @ndream: on est presque sur la mĂȘme idĂ©e, super style en tout cas ! Pas trop le temps de commenter le soir c'est dommage car il y a vraiment de belles choses pour cet InkTober ! Mention spĂ©cial @stefou avec tes Ćuvres toujours autant rĂ©ussies et touchantes et @MarieBlly: belle histoire que tu nous raconte, j'aime beaucoup Allez voila pour ma participation pas simple pour ce thĂšme. ModifiĂ© 4 octobre 2023 par daff 30 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour les gens!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! @loukirho ce Bernard, quel coquin!! Je suis admirative de ta maitrise du monochrome, bravo!! @ndreampfiou! J'aime beaucoup la dynamique de ton trait et de tes ombrages! Pour moi, ça m'a tout de suite fait penser "gladiateurs"... j'ai du abuser des bas reliefs romains... ton ombrage me les rappelle.. en tout cas, super proposition! @daff ah ben pfiou aussi, tiens! Pour ton travail de hĂąchures et cette petite touche de blanc lĂ oĂč il faut!! Chapeau! Bon je me remets du trauma de la complexitĂ© de mon dessin d'hier... du coup aujourd'hui j'ai fait ultra simple, grace Ă une ref qui va bien... hop hop hop, et voilĂ ! ModifiĂ© 4 octobre 2023 par alkecesa 28 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,725 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Hello @Savadja ça a l'air de bien lui passer au-dessus, pas trĂšs envie de jouer le toutou @diamones bonne esquive, efficace.  @Darosan Ho oui, un pigeon chaque jour. Super combat, on aimerait voir qui va gagner  @Marco ha ça aussi c'est de l'esquive de compĂšt' @Azhen sympa la ninja en pyjama  @ApostroKe youhou, il a eu chaud lui. J'aime bien le style. @liwy toujours pas rĂ©veillĂ© et dĂ©jĂ Ă devoir esquiver des attaques @loukihihi, les malins, la belle entente des animaux de la mer. Bon, je ne me sentais pas l'Ăąme guerriĂšre ce matin : 23 1 13 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatsu   2,168 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Oooooh J'ai eu la mĂȘme idĂ©e @Albarjav! Pas dans le mĂȘme style mais pareil pareil ! @alkecesaQuelle classe cette guerriĂšre ! Belle silhouette et beau mouvement, j'aime beaucoup  @daff Beau mouvement, j'aime beaucoup les hachures, c'est trĂšs rĂ©ussi Mention spĂ©ciale pour @louki, c'est vraiment un plaisir de dĂ©couvrir tous les jours tes dessins pour octobre rose â€ïž Et donc pour cette journĂ©e Esquive, encore des quilles du coup   20 1 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunny   575 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Coucou, @alkecesaJ'aime beaucoup, le mouvement, la posture, le dessin en lui-mĂȘme bravo @loukiJ'aimerais tellement arrivĂ© Ă ton niveau un jour, c'est magnifique @daffTrĂšs bien rĂ©alisĂ©, lĂąspecanatomie et tout chapeau @liwyhate de te suivre toi et ton petit personnage, c'est super !!! Voici pour ma part,je me suis aidĂ©e avec une image de rĂ©fĂ©rence pour la forme de la main, j'aurais eu aimĂ© faire un fond plus travaillĂ© mais ça collait pas ensemble. 17 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 @louki ton Bernard lâHermite est comme ta compo au top !!!! @Azhenj'adore ta posture, tout y est avec pourtant des traits simples, bravo ! @JeepyTon Rocky est trĂšs bien fait mais c'est vrai que cĂŽtĂ© esquive il est le parfait exemple Ă ne pas suivre đ€Ł Vous vous ĂȘtes apparemment tournĂ©es vers le combat et il y a de belles rĂ©ussites. Je n'Ă©tais pas trop inspirĂ© mais comme pour moi Dodge ça mâĂ©voquait la voiture j'ai mĂ©langĂ© avec l'esquive !  36 2 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   3,154 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Jour 4 - Esquive / Dodge Allez le XV !  @sambrogpan dans les dents! @Albarjav et @Hatsuse connaissent?  32 2 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,725 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 il y a 15 minutes, Hatsu a dit : Oooooh J'ai eu la mĂȘme idĂ©e @Albarjav! Pas dans le mĂȘme style mais pareil pareil ! Ha oui, marrant cette rencontre dâesprits. Jâai pensĂ© aussi Ă personnifier les miennes, mais je nâĂ©tais parti assez cartoon, ça ne collait pas. 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,725 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Deny a dit : @Albarjav et @Hatsuse connaissent? non, non, nous nâĂ©tions pas au booling ensemble hier soir ;o) 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts