Aller au contenu

JOUR 4 (04.10) - Dodge / Esquiver


Chaz

Recommended Posts

Salutations tout le monde ! On garde le cap avec le mot du jour : Esquiver ! J'espère que ça vous inspirera.

Bon courage à tous !

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e test sur Procreate. C'est un peu "moins pire" x)

inktober3.thumb.jpg.264114d6db274e3452b5956f9fc7fc0f.jpg

 

Modifié par Savadja
  • J'aime 27
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai veiller un peu pour aujourd'hui. j'ai créer un petit gif simple et efficace. Je commence a m'améliorer (dans l'utilisation du mode mouvement sur photoshop).

@Savadjahihi un shiba, 🙂 il sont trop mimi tout plein. J'en ai un. ils ont des expressions superbe. J'adore quand il font les shibavion aussi.

4.Esquiver.gif.b7c5a1abbb97854249921640bca9f1d2.gif

Modifié par diamones
  • J'aime 18
  • Haha 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

C'est marrant que vous ayez eu une idée similaire @Savadjaet @diamones!
Je suis sûr que bientôt tu nous régaleras encore plus Savadja. J'aime beaucoup l'effet sketch.
Diamones ça me donne trop envie d'essayer un de ces 4 !

Pour ma contibution, je crois que c'est maintenant un fait : il y aura un pigeon dans chaque production Inktober :classic_love:
Sans idée, je suis allé farfouiller sur le net pour trouver de la ref, et voilà le mélange de ces refs et de mon jus de cerveau beaucoup trop tard dans la nuit.
Bon dodo aux couches-tard !image.thumb.jpeg.48be2fc951f4bbfe640e44987c63530c.jpeg

  • J'aime 28
  • Haha 5

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! Me voilà troisième à poster… C’est ce qui arrive quand on traine trop à jouer aux jeux vidéo, tard le soir !

@Savadja Merci de continuer de faire perdurer ce mème légendaire !

@diamones L’idée d’un gif animé est excellente !

@Darosan J’aimerais pas être face à ce pigeon géant ! À moins que ce soit le moine de Shaolin qui soit minuscule…

D3015D33-28A2-463F-9CE6-59AE8AD6D57B.jpeg

  • J'aime 38

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Super l'idée de la balle avec le chien, marco et darosan, très chouette aussi x)

 

4_Esquive.png

  • J'aime 32
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pandigo belle représentation de ces 2 boxeurs et du mouvement 

@Marcobeau mouvement aussi ; on sent le dynamisme des 2 persos

@Darosan ce pigeon de combat faudrait pas l'avoir sur son toit

Liste Vicetober toujours pour moi, aujourd'hui le thème est DUO alors j'ai fait des crooners crâneurs

 

VICETOBER4.png

Modifié par kalys
  • J'aime 18
  • Haha 7

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyennement inspi par le prompt, j'ai commencé à faire un sketch, puis... c'est devenu totalement autre chose par je ne sais quelle intervention mystique 😅

Même ce style était pas prévu, je dessine jamais comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin 🤣

Le titre Quand ton petit frère s'amuse avec ses répliques de shuriken alors que t'as rien demandé à personne


image.thumb.jpeg.d24d8041eaff12e3b97fcf0f090d2e77.jpeg

Modifié par Azhen
  • J'aime 29
  • Haha 12

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

@Savadja J’aime beaucoup le chien qui évite sa balle.

@diamonesExcellente idée le gif animé.

@DarosanExcellent le pigeon, hâte de voir les prochains du coup 😀

@Marcoet @Pandigo j’aime beaucoup la dynamique de vos dessins.

@kalys  Très sympa et original ton illustration.

@Azhen j’aime beaucoup ton dessin, c’est original et amusant.

De mon côté, j’ai été plus inspirée qu’hier. J’ai réalisé mon dessin à l’encre (stylo plume) et j’ai colorisé à l’aquarelle.

IMG_3891.thumb.jpeg.48fd109bec16f33f42dfa3f0c15299ba.jpeg

 

  • J'aime 29
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@sagiTrès chouette et la patte à l'aquarelle rajoute vraiment quelque chose. J'aime bien ☺️

@AzhenTrès drôle la scène. Mais tu en penses quoi du coup de ce style inattendu ? 😁

Il y a 5 heures, Azhen a dit :

🤣Même ce style était pas prévu, je dessine jamais comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin 🤣

 

@kalys Très drôle et bien trouvé. J'aime beaucoup l'idée des crânes qui chantent en flottant 😄

Pour ma part voici ma participation. Plus inspiré que hier, j'ai pensé aux skavens de Warhammer en version comique qui esquive des pièges.

Inktober_04_Dodge_Esquive.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 28
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
 

@Azhentrop drôle ton illustration ! La pose du personnage est bien réussi. 
 @sagi Super character design !

@ApostroKeJe ne connais pas trop les warhammers mais tes personnages sont bien realisés. J’adore leurs expressions !

Bon moi je continue mon histoire avec mes petits personnages comme beaucoup l’ont compris 😃 Je ne sais pas si je vais tenir le rythme jusqu’à la fin du mois ! 😆

 

Inktober-dodge.jpg

  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Dodge : "Rocky"

Rocky, une autre icône de la pop culture que je souhaitais mettre à l'honneur dans cette thématique cinéma. Bon, c'est vrai qu'il ressemble toujours à un steak en fin de combat. Côté esquive, il a dû faire des progrès...
😉

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame  #boxe #rocky

 

@Marco J’adore le dynamisme de tes illustrations, en particulier celle-ci est très réussie.

@ApostroKe Ton côté cartoon me plaît beaucoup. Très chouette character design

@Pandigo On s’est rejoint sur l’idée. 😁👍

IMG_3111.jpeg

  • J'aime 30
  • Haha 2

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKePour répondre à ta question, c'est pas un style que j'apprécie particulièrement visuellement parlant, même si ça reste assez mignon. Par contre niveau sensations, c'était le fun absolu. Et c'est rapidement satisfaisant, y a pas de "phase moche" avec ce genre de dessin on dirait, ça rend bien assez tôt dans le process xD
Donc en résumé, pas mon style, mais très fun à faire xD

Super flippant ton gros rat :') j'espère qu'il va se prendre une flèche dans le pif ! (c'est très bien fait !)

Modifié par Azhen
  • Merci ! 1

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rejoins la team matinale pour ce J4 ^^ Voilà ma participation du jour hors thème officiel. 🙂

postJ4.jpg.c7fb13b61d85046ec3295b7a0a36b440.jpg

@Savadja Je trouve aussi que ce rendu est meilleur que les précédents ! Et non, pas "moins pire" roooo ! Franchement il tient la route ton dessin.

@diamones Pour le thème un gif c'était parfait ^^

@Azhen J'adore, l'idée tout comme le style imprévu que tu maitrise très bien pour le coup !

@ApostroKe Très sympa ! Ton style à de la gueule je trouve ! 👍

@liwy C'est tout chou tes dessins ! Mais si il faut que tu tiennes jusqu'au bout, on veut les voir tout les jours tes petits personnages !

@Jeepy Tu gères ! J'aime bien ta façon de coloriser tes dessins.

 

 

  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la team matin ! Je pense que je vais vous rejoindre aussi et je viendrai commenter le soir ( @yurinomai m'a filé l'idée hier soir merci coupine ! hihi )  Il y a tellement de publication au quel j'aimerai prendre le temps d'écrire. 

Allez aujourd"hui c'est Esquive ! Toujours sur le Pinktober !

Révélation

( En soutien a Octobre rose et la lutte contre le cancer du sein )

image.png.139ccb02f7579210f8b3cc765cb80ca5.png

 

@SavadjaPlutot cool ce test sur Procreate ! Je trouve que pour un Inktober c'est parfait ne te met pas la pression en terme de rendu amuses toi ! ^^ 
Your dodge is so cool xD 
@diamones Ohllalala si ca commence a ce chauffer en anime on va pas s'en sortir ! Trop mims 
@Darosan J'ai pas une grosse passion Pigeon mais le tien est vraiment fun ! Ca va etre sympa de suivre ses aventures si tu le tiens tout a long du challenge 😄 
@Marcoet @Pandigo Vous vous etes chauffé. Trés cool et bon dieu que c'est difficile ce genre de pose xD 
@kalys Mais ils ont plus de corde vocal, ou alors c'est du craquement mode asmr..hmm drole de Duo x)
@Azhen Haha True story avec un katana et mon grand cousin ! Je ne peux que valider ^^
@sagiSuper mignon ! J'aime beaucoup l'aspect motifs qu'on retrouve un peu comme une texture. 
@ApostroKeJe suis giga fan ! Ca ferai un trop bon Tshirt pour un groupe de metal !
@liwySuper mignon cette petite serie ❤️ 
@JeepyStalone validation oblige ! xD 
@Samaële J'ai un peu suivi ton style et tes illustrations en te découvrant sur l'inktober du coup ! Je trouve ca vraiment frais. J'adore celui ci, je ne sais pas pourquoi ca me rappel l'ambiance Wes anderson que j'aime tant. Peut etre la colorimétrie. Trés jolie en tout cas ! 

Allez je repasse ce soir voir vos carnets è_é Pas de retard toléré ! Ou j'appelle leonardus ! Niark Niark !! Motivation motivation o/ 

  • J'aime 39
  • Merci ! 5
  • Vote des 6ans de DPS 5
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@diamones : Trop bon ce GIF !!

@Marco : On sent bien le mouvement dans ton illustration et les persos sont top !

@Darosan : Bien dynamique !

@Pandigo : Jolie esquive, est toujours aussi bien réalisé

@Azhen : ahah trop bien trouvé ! Il est génial ce dessin !

@ApostroKe : Top ! On s'y croirait

@liwy : Très touchant, bien joué

@Samaële : Vraiment beau dessin, c'était quoi ton thème du coup ??

@louki : Depuis le début tes illustrations sont rafraichissantes, elles mettent le moral au beau fixe, Bravo.

@ndream: on est presque sur la même idée, super style en tout cas !

Pas trop le temps de commenter le soir c'est dommage car il y a vraiment de belles choses pour cet InkTober !

Mention spécial @stefou avec tes œuvres toujours autant réussies et touchantes et @MarieBlly: belle histoire que tu nous raconte, j'aime beaucoup

Allez voila pour ma participation pas simple pour ce thème.

20231004_084154.thumb.jpg.a0a2f4a41ade17a4bd9941cb8850c7e2.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 30
  • Merci ! 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

@loukirho ce Bernard, quel coquin!! Je suis admirative de ta maitrise du monochrome, bravo!!

@ndreampfiou! J'aime beaucoup la dynamique de ton trait et de tes ombrages! Pour moi, ça m'a tout de suite fait penser "gladiateurs"... j'ai du abuser des bas reliefs romains... ton ombrage me les rappelle.. en tout cas, super proposition!

@daff ah ben pfiou aussi, tiens! Pour ton travail de hâchures et cette petite touche de blanc là où il faut!! Chapeau!

Bon je me remets du trauma de la complexité de mon dessin d'hier... du coup aujourd'hui j'ai fait ultra simple, grace à une ref qui va bien... hop hop hop, et voilà!

20231004_110729.thumb.jpg.8ce2fa3e4883d4661df4acc6149c447e.jpg

Modifié par alkecesa
  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Savadja ça a l'air de bien lui passer au-dessus, pas très envie de jouer le toutou 

@diamones bonne esquive, efficace.

 @Darosan Ho oui, un pigeon chaque jour. Super combat, on aimerait voir qui va gagner

 @Marco ha ça aussi c'est de l'esquive de compèt'

@Azhen sympa la ninja en pyjama

 @ApostroKe youhou, il a eu chaud lui. J'aime bien le style.

@liwy toujours pas réveillé et déjà à devoir esquiver des attaques

@loukihihi, les malins, la belle entente des animaux de la mer.

Bon, je ne me sentais pas l'âme guerrière ce matin

4-Esquiver.thumb.jpg.28d2a665e54dd2bcaa14b64d6b62c7e2.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1
  • Haha 13
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh J'ai eu la même idée @Albarjav! Pas dans le même style mais pareil pareil ! 

@alkecesaQuelle classe cette guerrière ! Belle silhouette et beau mouvement, j'aime beaucoup 

 @daff Beau mouvement, j'aime beaucoup les hachures, c'est très réussi 

Mention spéciale pour @louki, c'est vraiment un plaisir de découvrir tous les jours tes dessins pour octobre rose ❤️

Et donc pour cette journée Esquive, encore des quilles du coup 

 

 

inktober 4.JPG

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

@alkecesaJ'aime beaucoup, le mouvement, la posture, le dessin en lui-même bravo

@loukiJ'aimerais tellement arrivé à ton niveau un jour, c'est magnifique

@daffTrès bien réalisé, lâspecanatomie et tout chapeau

@liwyhate de te suivre toi et ton petit personnage, c'est super !!!

Voici pour ma part,je me suis aidée avec une image de référence pour la forme de la main, j'aurais eu aimé faire un fond plus travaillé mais ça collait pas ensemble. 

INOKT DODGE.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@louki ton Bernard l’Hermite est comme ta compo au top !!!!

@Azhenj'adore ta posture, tout y est avec pourtant des traits simples, bravo !

@JeepyTon Rocky est très bien fait mais c'est vrai que côté esquive il est le parfait exemple à ne pas suivre 🤣

Vous vous êtes apparemment tournées vers le combat et il y a de belles réussites.

Je n'étais pas trop inspiré mais comme pour moi Dodge ça m’évoquait la voiture j'ai mélangé avec l'esquive !

stefou-inktober-2023-04.thumb.jpg.e99b5a59023240398f36d661c259fd4d.jpg

 

  • J'aime 36
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hatsu a dit :

Oooooh J'ai eu la même idée @Albarjav! Pas dans le même style mais pareil pareil ! 

Ha oui, marrant cette rencontre d’esprits. J’ai pensé aussi à personnifier les miennes, mais je n’étais parti assez cartoon, ça ne collait pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...