Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 4 (04.10) - Dodge / Esquiver


Chaz

Recommended Posts

Bonsoir! 
voici ma participation d’aujourd’hui 😊 le titre : Esquiver? Ou ne pas esquiver, tel est la question… 😄 

@LaChouetteMasquée Très réussi ton hommage à One Piece 👍 J’aime beaucoup les tons de gris que tu as choisi

@AlterUniverse Ton dessin est super propre et très joli, on voit bien les mouvements des personnages surtout celle qui est en lévitation c’est super bien fait 🙂 

@storiart Vraiment ton dessin 😄 trop chou la ptite fée 🧚‍♀️ 

 

 

IMG_1488.jpeg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

J'arrive un peu tard 😅 j'ai été inspirée par tous les spiderman lors du deuxième jour donc je suis restée dans cette lancée ! 

@LaChouetteMasquéetres sympa ce dessin j'adore l'energie qu'il dégage ! (il faut vraiment que je regarde l'adaptation sur Netflix)

 @22nin-artahah je ne sais pas qui t'appelles mais le regard de ton perso en dit long 😂

@AlterUniverseeffectivement je serais curieuse de voir ce que cela pourrait donner si tu allais plus loin mais c'est déjà un bon début ! Il y a juste la jambe droite de ton perso de droite qui me perturbe un peu, elle semble un peu tordue 

IMG_20231004_185335_edit_606405587837156.thumb.jpg.0fee4547f75a1229e4cbdeda1da13d09.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LaChouetteMasquéebel hommage haha, j'aime bien les valeurs de ta colo, Luffy est bien mis en valeur !

@22nin-art  ton idée est géniale, je pense qu'on s'y reconnaît très bien pour la plupart mdrrr, j'aime bien le relief donné par ton line avec ses différences d'épaisseur

@Spakfyon sent bien le mouvement dans tes poses, c'est très dynamique ! 

Bon je vois que j'ai pas été la seule à prendre le mot du jour au pied de la lettre haha 

Et qui dit voiture dit initial D ! 

(je reviendrai éditer si j'ai le courage de faire l'encrage... J'ai peur de tout ruiner mdrrr) 

Édit : bon bah voilà, j'ai encré, on perd un peu en énergie/mouvement je trouve mais on gagne en précision ! 

20231004_212621.jpg

 

20231005_015709.jpg

Modifié par sivayne
  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sivayne a dit :

 

(je reviendrai éditer si j'ai le courage de faire l'encrage... J'ai peur de tout ruiner mdrrr) 

 

Je comprends ta crainte, ça m'a fait le même effet la première fois que j'ai dû encrer (un portait de WonderWoman en mai dernier pour info 😜), mais on m'a encouragée, en me disant qu'au pire la photo du croquis est faite, donc y a une sauvegarde, rien à perdre, et on est là pour expérimenter. Y a pas d'échecs tant qu'on tente des choses ! (Merci Chazou).  J'espère voir ton encrage un de ces jours, je suis convaincue que tu vas gérer ! 💜

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4 !

Pas très original…mais il faut dire que l’inspiration n’était pas très présente. 

IMG_0017.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir !

Je m'incruste avec ma liste inktober spécial LOTR (postée dans le sujet d'hier)

Mot du jour : deep (profond)

Bon, j'ai tenté une contre plongée mais j'ai pas eu le temps de trop peaufiner du coup j'ai un peu mis de couleur pour cacher la laideur x)

La Compagnie traverse les Mines de la Moria et jette un œil au mithril (perso j'aurais gratté les cailloux pour en récupérer mais chacun ses priorités)

 

@LaChouetteMasquéetrès beau et très propre !

@22nin-artAhahah super bien trouvé (mais du coup, tu l'as esquivé ou pas ? hmm)

@SpakfyTrès dynamique et on reconnaît bien le perso, bravo !

@sivayneJe suis fan ! Tout est parfait, le crayonné, la perspective... magnifique (même la calligraphie est géniale ahahah)

@texeira Mythique (j'ai toujours pas vu Matrix oups), les balles rouges contrastent bien avec le fond vert 😄 

day4.jpg.f3b1ad288304b2a09a76fc44433e1dce.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie_zotto J'aime beaucoup le rendu sombre avec le cadre 

@embi Il devrait se mettre à la danse

@texeira Je me demandais si quelqu'un allait le faire, et bé oui !

Parfois cela se passe comme ça... 

 

Esquive.png

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 4

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @daff ! Je n'ai pas de thème par jour, juste un thème général qui est le carnet de voyage. En fait je souhaite faire un carnet de voyage imaginaire d'un monde que j'ai créé pour un livre, et je me sers de l'Inktober pour faire des tests. 🙂

Bravo pour ta création du jour ! La pose des personnages n'a pas du être simple à gérer, le résultat est bien dynamique !

@jolypunk Oh super tes chats ! J'adore le style graphique, vraiment chouette !

Modifié par Samaële
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top chrono, course contre la montre pour poster à temps ! 
mixe de la Dodge ancêtre très, très, mais vraiment très simplifiée … voulant éviter/esquiver un hérisson … 🤭

promis je repasse demain matin, pour ajouter les com sur les postes précédents . 

comme promis, voici le matin et les com

@evelynet : p'ovre garçon ...  même les tomates il est pas doué pour les éviter ! hihi 
@marie_zotto  : si on oublie la ref, l'idée de profondeur bien là 😉  
@embi  : je le trouve très gracieux pour un basketteur ...  en tout cas il "dodge" bien 😄
@texeira : simple et efficace ! 

belle journée à tous !

IMG_3018.jpeg

Modifié par krokciole
ajout des coms
  • J'aime 13
  • Merci ! 1
  • Haha 2

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krokcioleha ha, il est pret pour participer à Mario Kart! Ce serait une bonne idée de pouvoir jeter des hérissons! 😁

@evelynetun humoriste incompris, ou d'un humour très mauvais! bravo!

@texeirasuper! j'adore! Bien joué pour l'inde!

@marie_zottohey je trouve ça pas mal! on est presque aveuglé par la boule de lumière de Gandalf

 

Cette fois-ci, pas de ref. J'ai repris une case de ma BD d'il y a 20 ans en corrigeant certains défauts

2023-04-dodge.jpg

Modifié par comick
  • J'aime 17
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@22nin-art belle esquive! 😅

@Deny Allez, trop classe on reconnaît le visage d’A Dupont !!! 😎 allez les bleus !

@texeira Forcément le classique j’y ai même pas pensé 😅

Voici mon esquive : (en fait c’est une parade 😬)

Duel.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yurinomai a dit :

Je comprends ta crainte, ça m'a fait le même effet la première fois que j'ai dû encrer (un portait de WonderWoman en mai dernier pour info 😜), mais on m'a encouragée, en me disant qu'au pire la photo du croquis est faite, donc y a une sauvegarde, rien à perdre, et on est là pour expérimenter. Y a pas d'échecs tant qu'on tente des choses ! (Merci Chazou).  J'espère voir ton encrage un de ces jours, je suis convaincue que tu vas gérer ! 💜

Ah ouii, premier encrage relativement récent ! J'espère que t'as été fière de toi après ça ! T'as 100% raison, j'avoue que je dessine dans mon carnet et j'avais moyen envie d'avoir une page qui m'aurait un peu déçue dedans (même si ça aurait pas été la première mdrrr), mais j'ai sauté le pas finalement ! J'adore encrer en plus, ça aurait été dommage de se priver xD

Merci beaucoup pour la force donnée 💪❤️ !

 

@marie_zotto Omg merci beaucoup !! J'ai tout donné là haha ! Pour le D j'ai repris la police du titre d'Initial D hehe 🗿 En tout cas j'adoore ton illustration ! La colo est superbe et le grain ajouté fonctionne super bien avec le reste

Modifié par sivayne
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Eh ben dit donc vous êtes chaud ! Le mot d’aujourd’hui était pas facile je trouve et vous avez bien gérés !!

Je poste que maintenant mon dessin alors qu’il est fini depuis mardi soir 😅

D8782B04-9454-418B-AC2A-E705BD2648B6.thumb.jpeg.68d0c7c262b53acf9dc4fff06df5a013.jpeg

Ma sorcière moderne à troqué son balai magique pour une voiture.

Je vois que je ne suis pas seule à avoir dessiner une Dodge 😁 et d’ailleurs @stefou et @sivayne votre Dodge est canon! 

 

@22nin-artbonne idée! Pas facile de ne pas céder à la tentation du diablotin aussi surnommé « le smartphone »

@marie_zotto c’est hyper dur de faire une contre plongée ! L’ambiance est bien là, les jeux de lumière fonctionne bien !
 
@Magist j’aime trop suivre les aventures de ton personnage ! L’illustration est hyper jolie !

@daff c’est top, la scène, le mouvement, la réalisation de l’ombrage et la lumière !  Pareil pour @ndreamc’est au top 👍

@louki aah un peu de douceur dans ce monde de brutes 😄 Je suis fan fan fan de la colo et de ton style !

 

  • J'aime 16
  • Merci ! 3

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait super plaisir les retours 😊

@sivayne merci pour ton com’ et bravo ton encrage est vraiment réussi! 

@Spakfy, @marie_zotto merci 🤓 ha ha je laisse le mystère… peut-être est ce ma mère…🤔 pôle emploi 🧐…, un prétendant… 😄 on ne saura jamais lol

@capxtomate merci beaucoup lol très cool ton esquive épique ⚔️

@Emifei et oui le smartphone nous détourne du droit chemin 😅 j’aime beaucoup le style de ton dessin, très classe ça ferai une belle affiche de film 😎

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà en retard... J'ai pas réussi à esquiver le covid...

@texeiraJe vois que tu n'as pas pu résister non plus 🙂 très sympa !

@EmifeiJ'aime beaucoup ta line

@capxtomateChouette inspi, l'aspect dynamique est là, ça mériterait franchement d'être détaillé quand tu auras plus de temps (novembre, quoi ;))

 

dodge DPS.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sivayne a dit :

Ah ouii, premier encrage relativement récent ! J'espère que t'as été fière de toi après ça ! T'as 100% raison, j'avoue que je dessine dans mon carnet et j'avais moyen envie d'avoir une page qui m'aurait un peu déçue dedans (même si ça aurait pas été la première mdrrr), mais j'ai sauté le pas finalement ! J'adore encrer en plus, ça aurait été dommage de se priver xD

Merci beaucoup pour la force donnée 💪❤️ !

 

@marie_zotto Omg merci beaucoup !! J'ai tout donné là haha ! Pour le D j'ai repris la police du titre d'Initial D hehe 🗿 En tout cas j'adoore ton illustration ! La colo est superbe et le grain ajouté fonctionne super bien avec le reste

Ahahah bah ça fonctionne bien, on y voit que du feu xD Et merci beaucoup ! ❤️

  • Merci ! 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon illu, je tente de maintenir mon retard 😅 

@Saulebel effet de perspective, c'est super dynamique!

@Emifeije trouve ça graphiquement très cool, j'aime bien le contraste du noir et du rouge (et la pose de la sorcière qui a la flemme...) 🙂

@capxtomatebel effet de peinture!

 

dodge copie.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je rattrape mon retard poco a poco, pas simple !

@Emifeiclasse, minimaliste, efficace, j'aime beaucoup

@SauleEvidemment ! Très bien réalisé !

@CorentinSalut poto à la bourre ! J'aime beaucoup le mouvement d'esquive 😉

 

04-dodge.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corentin ah oui, en effet, ça aurait pu mal finir! Bon, pour ce coup-ci, il s'en sort bien!

@Lykkeligtrop mignon ce petit écureuil!

@lynaldineheu... c'est moi où il est mal, là? J'aime bien comment tu as rendu le mouvement des tirs et des vaisseaux. Simple, mais efficace.

Et le mien!

dodge.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Le bon côté de mon retard, c'est que je peux admirer tous les dessins qui ont été postés, y a encore des pépites! 😁

Inktober4Dodge.thumb.jpg.283771eb2183e9dd12d755686f4e95bc.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...