Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice chapitre 1 Victor MARTIN


VictorMartin

Recommended Posts

Coucou, 

Bon exercice dans l'ensemble, je te conseille de faire attention à celle-là qui mériterait d'être plus douce au niveau du dégradé image.png.1019febf67a11dddeeddc25be64331ac.png
N'oublie pas les angles solides ici image.png.4ed934fc1e7b3bb63b6d2656836758ab.png  😉

Et pour finir celle-ci est un peu déformée comparé au modèle image.png.b56d00719840b494a5942a60db4a0145.png

A part ça c'est du bon travail, tu as su gérer les dégradés les plus difficiles, bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour l'exercice 2.5, je me suis arrêté assez tôt dans le painting. J'ai respecté la décomposition en masse de couleur. Cela me laisse un gout d'inachevé avec mon style de bourrin

.

Je l'ai réaliser sans l'aide du croquis et des couleurs. l'exercice m'a donc pris deux fois trente minutes. 

Ch 1 ex 2.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est pas mal pour un début ^^

 

Malheureusement, les couleurs sont quand même pas mal fausses, le placement et les proportions des éléments le sont aussi, je pense que tu devrais réessayer avec le croquis fournis, ce sera plus simple, il est là pour ça ! 

N'hésites pas à te servir de la pipette aussi de temps en temps, pour corriger tes couleurs !

 

Mais c'est déjà un très bel effort d'avoir essayé de le faire sans aide ! Sans aides, c'est un exercice plutôt difficile pour quelqu'un qui débute 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...