Aller au contenu

JOUR 5 (05.10) : Map / Carte


Chaz

Recommended Posts

Salutations tout le monde ! Prêts pour un nouveau mot ? 🔥

Pour demain, ce sera... Carte ! Hâte de voir ce que ça donnera.

Bonne journée ! 🙂 

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

Aujourd'hui mon pigeon continue son aventure !
Bien que voyageur au sens de l'orientation inné, une bonne carte aidera toujours ce capitaine ailé ♥♥♥

 image.thumb.jpeg.af7c5972956ab3da14e5a684095f250c.jpeg

  • J'aime 32

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darosan Gloire à ton infatigable pigeon ! Je lui souhaite bonne route !

quant à moi, j’ai repris le style des cartes façon Terre du Milieu et autres récits de fantasy pour forger un monde improvisé, le temps d’une soirée…

54F04820-08FF-4541-A6E4-FF6994DFEF39.jpeg

  • J'aime 40

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
je poste parmi les 1ers pour une fois 😆

Et voilà ma participation, mes deux petits hamsters (qui fêtent Halloween par la même occasion) en quête d’aventure!  Ce qui me fait maintenant penser  à « Petits hamster grandes aventures !! » (pour ceux qui ont la réf) 😉  

7E24BD8D-24C9-43CB-9C1E-85A106881947.thumb.jpeg.9628c122977ffda240354c09790329a0.jpeg
 

@Marco je te l’ai déjà dit mais elle super ta carte et le fond fait vraiment penser aux anciennes carte de monde fantastique !

@Darosan  il en aura du chemin à parcourir ce brave pigeon !

 

  • J'aime 35

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens de la nuit ! 

@Darosantoujours très chouette ton zozio ! On dirait que la sieste a été plus longue cette fois ! 😉

@Emifeitrop mimi tes hamsters !

@Marcosuperbe ta carte on voit de suite la réf !

Voici ma participation pour cette journée Map :

Pour la petite histoire j'ai repris le thème de 2 listes dog+Ghost et Map, j'ai trouvé ça sympa de mixer 2 thèmes 😅 et ce chien fantôme me semble bien perdu dans son propre manoir hanté 😁

IMG_20231005_043022_226.jpg

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila mon travail du jour, toujours en thème libre carnet de voyage.

 

postJ5.jpg.23b629bc929c1568def8b92e102933dd.jpg

@Darosan Il me fait marrer ton pigeon, à chaque fois je me demande comment tu vas faire pour le caser^^

@Marco Y'a plus qu'a écrire le bouquin maintenant 😜^^ Ta carte est magnifique, les petits détails dans tout les sens rendent super bien.

@Emifei Bon ba j'ai pas la réf XD Ce qui n’empêche pas d’apprécier le dessin ! 👍

@Agapi oh il est trop chou ! l'effet de la lumière du fantôme rend vraiment bien.

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@Darosan bien sympa ton pigeon voyageur.

@Marco joli carte ! C'est vraiment très propre.

@Emifeitrop mimis ! Ils sont trop tes hamsters

@Agapitrès bien trouvé et bien réalisé. Le mixe des 2 thèmes est super

@Samaëletoujours aussi beaux tes tableaux !!

Voilà ma petite carte de pirates.

20231005_074055.thumb.jpg.cebf626d51f1300b71523d295cd2e989.jpg

  • J'aime 37
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

@Darosan Excellent ton pigeon voyageur.

@Marco Superbe, j’adore.

@Emifei Ils sont très mignons tes hamsters 

@Agapitrès original, j’aime beaucoup ton fantôme de chien.

@Samaële. très beau, ça donne envie de voyager.

@daffJ’adore ton illustration, thème pirate pour moi aussi 😉

Voici mon dessin entièrement réalisé à l’encre.

IMG_3896.thumb.jpeg.e2a03fec4d424c4c2df69051c5fcd806.jpeg

  • J'aime 31
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@sagi J'aime beaucoup ta pirate incorporée avec la carte derrière, je trouve ça original 🙂

@daffExcellente carte, trait efficace et le sens du détail, très très cool 🤩

@SamaëleTrès chouette carnet, tu as bien retranscris le style architectural avec des couleurs qui fonctionnent bien, bravo.

@AgapiTrès mignon ton chien fantôme. On a de la peine qu'il soit perdu dans sa propre maison. Le trait est très efficace c'est cool.

Pour la part voici ma participation. Pas évident de faire du détail une carte sur un petit carnet avec un crayon qui marche à peine 😅. Je voulais aussi donner l'impression que les éléments sur la cartes étaient en volume et bougeaient 😅.

Beaucoup inspiré de Sea of Thieves et des illustrations d'anciennes cartes.

Inktober_05_Map_Carte.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 35
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darosan Il est parti pour faire pas mal de route !

@Marco Très sympa le style vieille carte de fantasy, j'aime beaucoup !

@Emifei Super mignon, ils ont l'air à fond !

@Agapi Bien fait le rendu du fantôme ! Va falloir qu'il investisse dans des progressives vu la taille de ses lunettes 😄

@Samaële Très cool l'effet peinture dans un carnet !

@daff Jolie carte aux trésors ! En route moussaillon !

@sagi J'aime beaucoup la composition de l'image ! La pirate est bien partie pour un tour du globe !

@ApostroKe Très belle carte, effectivement je vois l'inspi Sea of Thieves 😁

Allez aujourd'hui on va rejoindre la team matinale et repartir dans un style un peu plus halloween ! J'avais pas véritablement d'idées pour une carte alors comme c'est un objet, j'ai repris le concept de Mimic de donjons et dragons pour en mettre une bah ... dans une carte 😅

5bis.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voyageons grace à la carte du tendre (XVII ème siècle)... un peu actualisée...

Pour cela une carte bleue aussi et un lieu pour se restaurer (c'est pour le rendez-vous galant).

05._cartes-web.jpg

  • J'aime 24
  • Haha 8

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Waah j’adore vos cartes !

@Lucas-222oh une monstre-carte ! stylé !
 @ApostroKetrop bien cet univers pirate !

@sagiton personnage est encore une fois super ! Jadore !

@ndream ahah ! Très drôle et bien réalisé ! Tu étais inspiré dis donc !

et voici ma participation ! Les héros trouvent une mystérieuse carte. Mais qu’est-ce que tout cela signifie ??

inktober-map.jpg

Modifié par liwy
  • J'aime 34
  • Merci ! 2

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Agapi a dit :

 

@Darosantoujours très chouette ton zozio ! On dirait que la sieste a été plus longue cette fois ! 

Un peu oui 😁 et surtout je fais de la peinture numérique depuis genre une semaine avant Inktober donc mon workflow s'améliore à une vitesse folle pour l'instant !

Je le répète une fois de plus - ça ne fera jamais de mal - mais j'adore comment tu traites les lumières ! Très mignon ce chien, il a une bouille de chihuahua 😍

  • J'aime 2

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober23 - Map : " Harry Potter"

La fameuse carte du maraudeur...
😉

www.jeepy-illustration.com

#inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame #harrypotter #witch

 

@Marco bravo à toi ! Ta carte majestueuse. On a vraiment envie de se perdre dans sa lecture. 😁

@AgapiTrop cute ! 👌

@ApostroKe Ça fleure bon la piraterie, tout ça ! Encore une belle ambiance. 👍

IMG_3112.jpeg

  • J'aime 29
  • Merci ! 2

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cartographes du jour

 @DarosanLes pigeons contèrent parmi les premiers cartographes, c'est bien connu... Bon j'espère qu'il va finir notre bonne Bretagne avec son chapeau rond.

Ton pigeon te ferait un bon avatar puisque je vois que tu n'en a âs encore.

 @Marco @daff@ApostroKe on a envie de zoomer et de découvrir les détails, enviro et personnages fantastiques...et je plonge carrément tête baissée dans la tienne @ndream, quel programme...que d'anses, de cascade et méandres à explorer...

 @liwyl'araignée du début, le drapeau du 8, le chateau du 14 ? mais quelle piste suivent-ils donc ?

Et voici ma carte un peu5-Carte.thumb.jpg.956d0c8bf3f95b9c975d375936b8f323.jpg "terra incognita".

 

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële Très chouete, les couleurs.

@daff Super carte au tresors.

@sagi belle compo, le pirate colle bien avec la carte.

5_Carte.png

  • J'aime 32
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albarjav a dit :

 

 @DarosanLes pigeons contèrent parmi les premiers cartographes, c'est bien connu... Bon j'espère qu'il va finir notre bonne Bretagne avec son chapeau rond.Ton pigeon te ferait un bon avatar puisque je vois que tu n'en a âs encore.

 

Merci pour l'idée ! Voici mon pigeon (le vrai) en avatar 🥰

  • J'aime 3

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

@Jeepyalors je n'ai pas la ref (oui, je suis restée en dehors de l'univers d'Harry Potter (mais je le reconnais quand même), je vis dans une grotte) mais j'aime beaucoup ta carte, et le style de ton perso!! Super sympa

@Albarjav mais ton idée est GENIALE!! Quand je pense à comment ce mot m'a pris la tête, vu que les cartes ben... j'sais pas faire. Si j'avais pu pensé à ça, ça m'aurait évité bien des soucis!! J'avoue, la main sur le casque, ça éclaire tout!! Super idée, et super réalisation!

@Pandigowow, la maitrise des hâchures, de la compo... bravo, vraiment, c'est vraiment impressionnant.

J'aime me faire du mal avec inktober... et là, après plusieurs impasses, je me suis dit que tant quà faire, autant repousser mes limites au max... et donc... perso!! (Je n'ai jamais fait de portrait à l'encre, mais pas mal d'études en DP)... bon, c'est pas pire, c'était l'un des mots qui me posait vraiment problème, donc... youpi, c'est fait!

20231005_101519.thumb.jpg.e67a3c47e74e5a95b0310df99c2331a7.jpg

  • J'aime 31
  • Merci ! 2

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alkecesa a dit :

@Albarjav mais ton idée est GENIALE!! Quand je pense à comment ce mot m'a pris la tête, vu que les cartes ben... j'sais pas faire. Si j'avais pu pensé à ça, ça m'aurait évité bien des soucis!! J'avoue, la main sur le casque, ça éclaire tout!! Super idée, et super réalisation!

Ho, merci merci, en voilà un bien sympathique commentaire.Et oui, comment dessiner une carte SANS dessiner une carte ! Manière habile de se défiler. Comme pour le casque, ça m'évite des dessiner un visage, car je ne sais pas faire de jolis portrait comme tous ceux de ta galerie. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Albarjavje rejoins @alkecesa cette idée est geniale ! J’ai beaucoup trop galéré pour trouver une idée aussi. Je plussoie à fond !

@alkecesabien joué pour quelqu’un qui s’est fait du mal ! Je suis contente aussi d’avoir passé ce mot, c’était galère (de pirate ! Haha… pardon pour ce jeu de mot)

@Pandigosuperbes hachures ! Ce crâne me rappelle douloureusement un certain exercice de la partie 1

 

Bon, voilà ma carte. J’ai fait simple mais je l’ai fait, c’est déjà ça… vivement la suite parce que c’est vraiment pas ce qui m’a plu le plus !

 

56CF4B69-E04F-43E5-8164-608E20C84A93.jpeg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partie sur la carte du maraudeur ! J'ai été influencée par le superbe dessin du chemin de traverse de @fabio 😄
(Et moi qui voulais faire simple.. dès qu'on part sur Harry Potter, je ne me contrôle plus...)

Titre : Si Snape avait réussi à déverrouiller la carte du maraudeur


image.thumb.jpeg.1111153bcb56ba9f655650c6b42006b6.jpeg
 

Modifié par Azhen
  • J'aime 27
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 2

Les personnages, c'est la vie !
Deco Pro MW – Photoshop  (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

j'etait pas très inspiré pour celui-ci, j'ai pensé a la carte du maraudeur pour resté sur harry potter, mais j'ai décidé de changer d’univers 😉

 

@Marco ah ah on a eu la même idée, mais tu es aller plus loin que moi
@Agapi pas mal du tout , très astucieux
@Samaële superbe
@daff   @ApostroKe la fameuse carte des pirates, j'y est pensé aussi et je me suis dit que beaucoup partirais sur cette idée 😊
@ndream multicartes 😉
@Albarjav lol très bien trouvé, bravo
@Azhen BRAVO, très bien trouvé, c'est genial

5 carte.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un peu déçu. 

J'ai pas pris la bonne traduction du coup j'ai créer un gif avec une carte (de jeu).

Mais j'ai fait une map pour me rattraper juste après.

@alkecesasympas, je me demande c'est quoi comme carte.

@DenyBeau travail de valeur. tu la fait au crayon ou Dp?

@AzhenSuper, pour le visage je le trouve bien. Peu être allonger un poil le front. (après l'anatomie, c'est difficile)

@Hatsusimple et efficace. fait drôle le chemin n'est pas en direction de la croix. C'est souvent le cas pour les carte au trésor.

5.Cartes.gif.ac0f07619210b9ce7dc2a266d48e52ae.gif5.Cartes2.gif.74a76b4d68f7a437640247bcc4e1e911.gif

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...