Aller au contenu

JOUR 5 (05.10) : Map / Carte


Chaz

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Darosan a dit :

Un peu oui 😁 et surtout je fais de la peinture numérique depuis genre une semaine avant Inktober donc mon workflow s'améliore à une vitesse folle pour l'instant !

Je le répète une fois de plus - ça ne fera jamais de mal - mais j'adore comment tu traites les lumières ! Très mignon ce chien, il a une bouille de chihuahua 😍

Oui c'est clair super évolution ! C'est motivant pour toi c'est cool ! 

Merci, oui j'ai pris un chihuahua comme modèle 😅 j'ai acheté un ipad récemment et je travaille sur procreate depuis quelques semaines, donc j'use et j'abuse des supers fonctions de ce logiciel ! 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Agapi a dit :

j'ai acheté un ipad récemment et je travaille sur procreate depuis quelques semaines, donc j'use et j'abuse des supers fonctions de ce logiciel ! 😜

 

Pareil mais je me sens frustrée par le petit écran et le logiciel perso ^^'

Je me demande limite si c'était un bon investissement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marcostylé la carte. On dirait bien une vraie carte de ce style avec plein d'histoires qui peuvent en découler

@Albarjavtrop marrant ton astronaute perdu 😄

@DenyJ'aime beaucoup l'idée et ta compo même si au niveau valeur ton illus est moins lisible que les précédentes

Je vois beaucoup de cartes de pirates et pour être original j'ai suivi cette voie là moi aussi

stefou-inktober-2023-05-2.thumb.jpg.668efeda0401be9b89ccd122af1fefd2.jpg

  • J'aime 36
  • Merci ! 3
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU EVERYBODY !!!

@daffJ'aime beaucoup 😄

@Savadja elle est cool, j'aime bien le rendu de la couleur de la carte (le fond)

@stefouJ'aime trop ton style vraiment, hâte de voir la suite.

Pour ma part j'ai pris la carte mais version VF, la carte du jeux de tarot, du coup un peu l'impression d'être hors sujet XD et ensuite je suis partie dans un projet trop ambitieux de voyante, boule de critale et environnement roulotte et je me suis dit que ca me prendrait des jours, du cout voici juste la carte après tout de même 2h de boulot, j'ai l'impression d'être lantisime XD

 

INK CARTE.jpg

Modifié par sambrog
  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cinquième jour sur la liste VICETOBER il s'agit du thème STARE

@sambrogça dépend si on prend le terme en anglais ou pas ; en tout cas c'est très propre et ça apporte un peu de variété au thème 

@stefou au bout d'un moment on ne sait plus que dire, c'est toujours un ravissement pour les yeux même si là on le sent un peu nerveux du crochet ce pirate 🙂

@Savadja pareil je suis sur IPAD rarement sous Procreate pour l'instant mais plutôt sous Clip Studio Paint et l'écran est en effet un peu juste surtout avec une REF à côté mais on s'y fait et le stylet est agréable

 

VICETOBER5b.png.17707e22016ff5e1184e7efd9ec62f1f.pngle

Modifié par kalys
  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diamones a dit :

@alkecesasympas, je me demande c'est quoi comme carte.

Le résidu d'un truc tout pourri que j'ai tenté... du coup, hop hop hop, arrière plan pour l'ambiance hahaha

  • Haha 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bravo a tous pour vos créations !
Voici ce que j'ai pondu a partir du theme "map" 

Inktober 5 Map.jpg

  • J'aime 27
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sambrog très épuré et très sympathique cette petite carte ^^

@kalysune main et un œil en grand sur la même illu?!?! Ma hantise, bravo pour cette prise de risque ! 

@Draconiawaah il y a du boulot 🤩 j'aurais peut-être juste incliné sa tête un peu pour qu'il regarde la carte 🤔

 

Ah ces pigeons, ils bouffent n’importe quoi de nos jours… la petite araignée a donc déterré (ou dois-je dire “demerdé”) une carte. Mais ça se trouve elle lui a été destinée… la suite demain !
 

5-Map.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Aujourd'hui le thème m'a rappelé cette maudite carte que j'entendais en fond sur la tv durant mon enfance 😂 Ducoup je me suis dis que ça pouvait être drole de la refaire en mode spooky 😆

@Magist J'aime beaucoup cette petite carte très sympa 😉

@Draconia Ton perso est vraiment trop bien avec une bonne gestion des couleurs bien joué 😃

@Patience Le line est super cool, ça donne du caractère ! 😄

inktober map 2023.jpg

  • J'aime 20
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny@stefou 🤩 super encore une fois !

@sambrog je m'en veux de ne pas y avoir pensé aussi 🙂

Je précise que je fais des "croquis" avec des photos / photomontages / midjourney / vieux dessins et que je retravaille le tout après.
Oué, et en plus je en parle que de mes chats. oui, mon chat d'amour dormais sur ma valise ou sur mes cartes quand il sentait que je partais en voyage, il ne voulais pas que je l'oublie... ok je fais vraiment n'importe quoi pour Inktober, comme chaque année...

@sagiaussi !! 🥰

inktober2023_005_Carte.jpg

Modifié par jolypunk
  • J'aime 26
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjooooour ! Un super thème aujourd'hui, qui laissait pas mal place à la créativité.

Une merveilleuse occasion de dessiner une petite souris exploratrice (j'ai pas eu le courage de lui rajouter son sac). Au pentel, comme hier, mais c'est tout de suite un peu moins compliqué (un peu seulement hein) quand on n'utilise pas 1/5 de sa feuille. x) Pas facile le visage, j'avais peur de rajouter trop de traits, mais ça manque encore un peu de volume (et j'ai un fond à peu près cool, non) ?🤪

 

IMG_0830 (1).png

@jolypunkTa série sur les chats est super inspirante, je suis en amour pour les rouquins en plus. Et ton style me plaît toujours autant.

@LaChouetteMasquéeC'est du génie en fait ! Elle est bien flippante, et le travail du trait se prête super bien à cette thématique.

@PatienceWouah, mais c'est dingue ! Tu rends honneur à ce style en noir et blanc, et super originale comme compo.

Modifié par yurinomai
  • J'aime 34
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piraterie bat son plein ici ! Yarrg ! 

@yurinomaiOh mais serait ce ? Cette petite souri me rappel de jolie étape des tes illustrations lors de la P1 ❤️ Elle est tres mimine ! 
@jolypunk Le dormeur paisible moustachu ! Ils sont trop chou quand ils se glissent dans nos sacs en mode "Moi aussi"  
@LaChouetteMasquée AHHHHHH mon souhait d'une DORA STYLE HORROR EST EXAUCéééé !! Mouhahaha j'adore ! 
@PatienceTon dessin est si délicat, j'aime beaucoup la poesie qui s'en dégage. Vraiment super. 
@Magist Oh la la j'ai hate qu'on rencontre Mme Maboule ! xD J'espere que tu nous fairas un recap de toute son aventure ! 
@DraconiaTrés jolie !! Je vois que le chat de @jolypunkc'est invité dans les affaires de ton personnage 😛 

Allez pour ce coup ci je vous emporte chez moi 😄 Un petit point de géolocalisation pour vous aider a trouver le chemin 😉
image.png.f691fa228efa3bc7da4504b951e55c9d.png

  • J'aime 35
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Vote des 6ans de DPS 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loukioh joli! ca donne envie de repartir en vacances!

@yurinomaij'aime beaucoup ta souris, très réussie!

@jolypunktrès original comme concept, ca rend plutot pas mal!

@Patience je trouve ton illustration très réussie! bravo!

 

Pour ma part, c'est une 1ere version de map faite pour un roman fantasy qu'un ami a écris.

 

Tarder V1.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Emifei très beau, joli style

@Azhen vraiment très cool !

@stefou génial ce pirate

@sunny très original

@Draconia beaux coups de brushs ! 

“La forêt de l’inktoland est bien vaste” se dit Charlie alors qu’elle consultait non sans mal la carte. Kima, perplexe agitait ses petites pattes dans tous les sens… Aurait-elle trouvé le chemin ? 

05_Map__Carte.thumb.jpg.1c5f54952578d7b610c0c9f70c2eb96d.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Saule a dit :

@jolypunkRendu très sympa. Tu habites du côté de Morlanwelz ?

Oui pas loin, Godarville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Comme beaucoup je me suis lancée dans l'aventure d'écrire un bouquin et j'ai profité de ce thème pour dresser un début de carte ! En trop petit format pour y ajouter les noms de lieux mais quel plaisir d'imaginer des mondes !

@yurinomaij'adoooooore ta souris, elle est vraiment adorable 😭

@MarieBllyj'ai lâché un rire tellement ton perso pourrait me représenter en tenant une carte à l'envers 😂 et ton jeu de lumière j'aime beaucoup

@Sauleça a du être long de faire tous les petits galets ! En tout cas le rendu "simple" est sympa, ton perso à l'air un peu triste, où alors est-il en simple contemplation de la mer ?

Inktoberday5Map.thumb.jpeg.099805d058318ebfa38e5a81e50c435e.jpeg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l' abordage !😋 

@Spakfy chouette cartographie, c' est vraiment un exercice pas simple à faire.

@MarieBllyJ' adore l' expression du personnage. Si déjà elle la tenait à l' endroit sa carte.😉

@Sauleun petit moment de dépaysement. Les zones pleines et vides sont vraiment bien réfléchie.👍

J' aime bien suivre vos petites épopées @Magist et @liwy et en plus elles sont vraiment de qualité incroyables.💪

@yurinomai beau travail du line. Sympa la souris.

 

A mon tour, Voilà le pourquoi du comment de la croisée des chemins. (voir inktober 3  path)

inktober 5.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SpakfyMerci ! J'ai bien peur qu'il soit surtout sur le point de mourir : c'est un fanart de "The Terror" (série dont je conseille vivement la saison 1).

Très chouette, ta carte ! Ca donne envie de faire une petite partie de JDR 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Emifei Très mignons ces hamsters en mode halloween.

@Agapi Très marrant, et très bien fait.

@Albarjav Aie, ça va être dur de s'y retrouver pour le cosmonaute XD

@stefou Toujours magnifiques tes travaux.

Beaucoup de cartes, pirates ou non, tout ça est sympathique. 

Pour ma part, je vous laisse deviner le film d'ou vient cette scène que j'ai refaite:

 

P_20231005_202614_1.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...