Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice- chapitre 0


kimigee

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon premier digital painting d'imagination. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il en adviendra dans 10 semaines!

La motivation est à son comble et je suis convaincu qu'avec cette merveilleuse communauté je conserverai cette enthousiasme jusqu'à la fin du programme! Le défi est grand, mais vous serez mon carburant!

Au plaisir de voir vos belles réalisations sur le forum bientôt...

photoshop la mona lira dessin pour progression.png

  • J'aime 4

Kimigee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue parmi nous !

Je ne passe que toutes les 2/3 semaines sur cette section donc désolé pour le retard.

Alors, tu risques de prendre bieeeen plus que 10 semaines, sois juste préparée à ça mentalement haha à part si tu es à plein temps dessus. Dans ce cas c'est difficile mais jouable.

En tout cas très bien d'avoir joué le jeu ! En plus un portrait... un des exercices les plus difficiles qui soit. Ce sera parfait pour comparer ton évolution avant/après. Allez on se reverra au bout 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...