Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Tout d'abord, j'ai pas très bien compris la consigne concernant l'exercice. Est-ce qu'il fallait faire un painting complet ? Du coup, je me suis juste contenté de faire un simple dessin.

Pour ma part, lorsque je dessine sans référence j'ai des difficultés concernant la composition d'un dessin, ainsi que les poses pour les personnages. La perspective atmosphérique me pose aussi problème. C'est surtout visible lorsque je pose les couleurs. Bref, il y a du travail.

Programme-2-Exo-pr%C3%A9liminaire-2.jpg

Pour cet exercice, tu pouvais faire comme tu le souhaitais : soit un croquis, soit pousser jusqu'au painting. Mais étant donné que le programme 2 se concentre sur le dessin, il me semble plus logique de ne faire qu'un croquis (le plus poussé possible, comme le tien) puis le faire évoluer au terme du programme (avec painting à la clé ;p). Joli début en tous cas, j'aime beaucoup :)

Woah, je trouve ça déjà absolument superbe, en plus du thème que j’apprécie beaucoup... Je vais suivre ton évolution de près :D

Hooo joli !! Ca promet ça dans quelques semaines !

(Et à la vue de ton avatar je tente le coup d'une petite pensée pour le chevalier qui a fait la bourde de se lancer dans un duel contre un dragon doré… il va ramasser ses dents xD)

Cà s'annonce déja bien !

Hate de voir le résultat final :)

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

@neira Ok merci pour l'info !

@djucaribou Merci beaucoup.

@patsab Tant pis pour lui, il en devra en assumer les conséquences :)

@loic-kowalski-foechterle Merci à toi. Rendez-vous à la fin du programme ;)

Tu as très bien fait pour cet exercice. Et j'ai hâte de voir l'illustration améliorée et terminée au chapitre 13 ! :o

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.