Chaz   6,783 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 Bonsoir tout le monde ! On continue ? đ Pour demain, ce sera le mot Goutte. Have fun ! 3 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savadja   963 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,311 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !@Savadja Hypnotisant ton personnage. Le mĂ©lange aquarelle et effet de sang rajoute vraiment quelque chose. Pour ma part, voici ma participation. Ici, c'est hommage au travail de ma mĂšre en microbiologie, oĂč j'ai imaginĂ© ce qu'une seule goutte d'eau peut contenir en terme de biodiversitĂ©. ModifiĂ© 7 octobre 2023 par ApostroKe 26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco   1,849 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 Un peu plus confiant sur celui-lĂ !  @Savadja Toujours au taquet ! Jâaime lâexpression et le rendu malgrĂ© son apparente simplicité @ApostroKe Excellente idĂ©e et bien exĂ©cutĂ©e ! Des dĂ©tails, des dĂ©tails ! Câest cool đ 30 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 (modifiĂ©) Jour 7 Inktober et Aadktober Gouttes / Paysages  @Marco Excellent ! la texture, l'idĂ©e đź @ApostroKe Beurk ! Bien imaginĂ© XD ModifiĂ© 7 octobre 2023 par Archange.St.Michel 25 2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pandigo   678 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 @Savadja Super , bien flippan x) @ApostroKe Jolie goutte, super idĂ©e x) @Marco trĂšs rĂ©ussi , trĂšs bonne idĂ©e x)    29 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   595 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 (modifiĂ©) @Pandigoquelle tristesse... L'expression du visage... bravo@Archange.St.MichelHĂąte de voir oĂč ça mĂšnera, c'est intrigant @Marcojoli trait !@ApostroKe super concept, effectivement chaque goutte d'eau est un univers en soit@SavadjaBien vu l'aquarelle couplĂ©e au sang Un bon bain pour mon amie Elle se rĂ©gale !  ModifiĂ© 7 octobre 2023 par Darosan 25 Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deny   2,673 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 (modifiĂ©) Jour 7 - Goutte  ModifiĂ© 7 octobre 2023 par Deny 28 1 2 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamaĂ«le   919 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 (modifiĂ©) PremiĂšre semaine faite, plus que trois ! đ Pour donner un peu de contexte Ă ce que je fais : ce projet de carnet de voyage c'est en fait pour illustrer un roman que jâĂ©cris actuellement. J'avais envie de faire un carnet de voyage digital de mon monde imaginaire, et je profite donc de l'Inktober pour tester la technique. @Savadja IntĂ©ressant ce que tu as fait, il y a un cotĂ© un peu flippant dans ce portrait je trouve ! @ApostroKe Oh super idĂ©e ! @Marco Le crane rend super bien ! @Archange.St.Michel C'est super de voir l'illustration se construire au fil des jours ! Je suis trĂšs curieuse de voir le rĂ©sultat final mĂȘme si je sais que c'est pas pour tout de suite ! ^^ @Pandigo TrĂšs touchante ton illustration. @Darosan Han mais c'est une femelle ! La rĂ©vĂ©lation du jour quoi ^^ (Ou alors tu l'as dĂ©jĂ dis et j'ai pas captĂ©^^ ) @Deny Toujours aussi cool ! Petit rĂ©cap de la semaine pour se donner du courage ! đȘ  ModifiĂ© 7 octobre 2023 par SamaĂ«le 31 1 2 Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, Darosan a dit : @Archange.St.MichelHĂąte de voir oĂč ça mĂšnera, c'est intrigant Merci, Composition intĂ©ressante pour ton oiseau. ^^ il y a 19 minutes, SamaĂ«le a dit : @Archange.St.Michel C'est super de voir l'illustration se construire au fil des jours ! Je suis trĂšs curieuse de voir le rĂ©sultat final mĂȘme si je sais que c'est pas pour tout de suite ! ^^ Merci. En tout cas, toi tu envoies du lourd chaque jour ^^ 1 2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   595 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 il y a une heure, SamaĂ«le a dit :  @Darosan Han mais c'est une femelle ! La rĂ©vĂ©lation du jour quoi ^^ (Ou alors tu l'as dĂ©jĂ dis et j'ai pas captĂ©^^ ) Oui, je n'y avais pas fait rĂ©fĂ©rence ^^ En fait j'ai pris l'habitude de l'appeler "mon Pigeon" car je l'ai recueillie bĂ©bĂ©e et il a fallu qu'elle grandisse un peu pour dĂ©terminer le sexe correctement. Et maintenant je m'y rĂ©fĂšre comme ça naturellement. 2 Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Salut Ă tous ! @SamaĂ«letrĂšs belle illustration ! Câest vraiment agrĂ©able de regarder ce carnet de voyage sâĂ©toffer ! Ăa va vraiment te faire un beau carnet Ă la fin ! @Denysuper bien rĂ©alisĂ© ! Belle composition ! @Darosantrop chou ce petit pigeon qui se rafraichit . Jâaime bien les couleurs đ et voici la suite de mon histoire :  31 2 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louki   1,857 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Coucou la team du matin ! WOahhh c'est magnifiique ! Il est Ă peine 8h et j'en prend dĂ©jĂ plein les yeux. Je continue de vous promener dans les traditions local de mon ile sur ce Pinktober trĂ©s infusĂ© aux odeurs du Maquis et de l'immortelle corse ! La Storia ! Pöur ceux qui veulent : Encore aujourd'hui dans nos petit village, certain font appel Ă la Signadora lorsque l'innuchjatu (Le mauvais oeil) s'infiltre dans nos maisons ! La Signadora apportĂ© alors de quoi rĂ©aliser le rituel. A la lumiere d'un cierge, on apporte une assiette d'eau et un petit pot d'huile. Alors la Signadora incantera les paroles sainte et d'un geste prĂ©cis dont elles seul ont le secret, trois gouttes d'huile sont jetĂ© dans l'eau ! La Goutte  @liwyC'est vraiment super mimine ! @SamaĂ«le C'est tellement frais ! J'adore beaucoup l'energie qui se dĂ©gage de ton trait ! Je suis trĂ©s fan ! (Je vais passer pour une mystique entre ca et ma Signadora aujourd'hui xD ) @Deny Je suis hyper giga fan de cette illustration ! Ca me fait Ă©normĂ©ment pensĂ© a du Amano Yoshitaka.  33 1 3 Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne".  Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emifei   1,307 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Hello tout le monde ! Et 1 semaine de faite ! đđ @liwy ils sont adorables tes personnages @SamaĂ«le jâaime beaucoup ce style un peu « lĂąchĂ© »  un peu « peinture Ă lâhuile » et les couleurs fonctionne hyper bien @Darosan un bon bain bien mĂ©ritĂ© aprĂšs toutes ses aventures ! Les couleurs sont belles @Pandigo jolie dessin, trĂšs Ă©mouvant @Archange.St.Michel jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat final, câest trĂšs intĂ©ressant @Marco trĂšs bien rĂ©alisé @ApostroKe oouuuh ça grouille de partout ! Superbe idĂ©e 25 3 Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sagi   1,549 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Bonjour Ă tous,  @SavadjaJâaime beaucoup lâidĂ©e de la goutte de sang. @ApostroKe. TrĂšs bien rĂ©alisĂ©, jâaime beaucoup la rĂ©fĂ©rence. @Marco. TrĂšs beau, la main est vraiment bien rĂ©alisĂ©e. @Archange.St.Michel  jâaime bien ta composition, et la perspective est sympa. @Pandigotu as rĂ©ussi Ă transmettre beaucoup dâĂ©motions, bravo. @Darosan. DĂ©cidĂ©ment, ton pigeon me plaĂźt beaucoup. @Deny  belle composition et trĂšs bien rĂ©alisĂ©. @SamaĂ«le jâaime beaucoup ton univers, câest poĂ©tique. @liwy. Câest trĂšs mignon. @louki. Jâaime beaucoup ta composition et le choix des couleurs. @Emifei ton dessin me plaĂźt beaucoup, câest bien rĂ©alisĂ©. De mon cĂŽtĂ©, jâai dessinĂ© un camĂ©lĂ©on (jâadore les camĂ©lĂ©ons đ ) en train dâattraper une goutte dâeau. Je me suis bien amusĂ©e avec les hachures.  21 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,615 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 (modifiĂ©) Salut Ă tous ! @Savadja bien gore d'entrĂ©e de forum ! @ApostroKe vraiment bonne idĂ©e pleine de dĂ©tails @Marco Top et bien rĂ©alisĂ©  @Archange.St.Michel Ca prend bien vie tout ça đ @Pandigo Toujours un beau trait et en plus tu nous fait passer de l'Ă©motion @liwy Belle compo hĂąte de voir la suite de ton histoire @louki Toujours un rĂ©gale tes DP. Ca donne envie de retourner faire un petit tour sur l'ile đ @Emifei trĂšs belle rĂ©alisation , bravo ! VoilĂ pour moi, on arrive sur des mots qui vont pas ĂȘtre super simple pour moi. Va falloir que je me creuse les mĂ©ninges... ModifiĂ© 7 octobre 2023 par daff 31 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   790 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Hello ! Aujourd'hui, c'est malheureusement un Ă©norme fatality pour cette pauvre glace xD @daff Super beau ton papillon, et trĂšs bonne gestion du line aussi chapeau ! đ @sagi TrĂšs bonne idĂ©e le petit camĂ©lĂ©on, les hachures sont cool đ @Emifei J'aime beaucoup ton line avec l'effet papier derriĂšre ça rend vraiment top ! đ 27 2 1 ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patience   300 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 @EmifeitrĂšs mĂ©lancolique et bonne gestion des n/b, ça touche comme Illu ! @loukicomme d'hab je kiffe tes vieux roses !!! VoilĂ le mien, sur procreate cette fois ! La vidĂ©o est sur mon compte insta @autumn_._Leaf 24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   1,847 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Bonjour Ă tous, Bon week-end Ă tous @Patienceon sent l'intention derriere c'est bien jouĂ©. @alexisdelstanchechouette, efficace @daff top mignon le papillon 20 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   5,367 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Coucou les gens! @alexisdelstanchePauvre cornet! J'aime beaucoup la perspective que tu as su rendre. Et cette petite langue hahaha @Patiencewow ce line art! Je suis impressionnĂ©e! super rendu! @diamonesJâaime beaucoup le double effet mouvement/coloration, vraiment sympa! Pas beaucoup de temps ce matin, j'ai donc osĂ© un truc improbable... ou comment rendre de la fluiditĂ© avec des lignes franches, dĂ©limitĂ©es... arf... heureusement que mon encre dorĂ©e m'a sauvĂ©e. Au final, je me suis un peu lĂąchĂ©e sur la fin et j'ai sauvĂ© le truc. Pas mon pire... pas mon meilleur non plus. Il rend super bien en fait, de trĂšs trĂšs loin... en tout petit, avec les yeux plissĂ©s hahaha. Demain est un autre jour! 25 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   7,721 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 J'ai vu plein de belles choses mais je reviendrais plus tard pour commenter tout ça ! Comme il avait eu du succĂšs l'an dernier j'ai repris mon sanglier dans sa baignoire cette fois . 32 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 @Marco Top, bien sword and sorcery comme j'aime @Deny Je suis jaloux, tu m'Ă©nerves ! đ€© @liwy Toujours Choupi ! @louki Tu m'Ă©nerves un peu aussi de jalousie ! đ„° Sinon j'ai trichĂ©, j'ai fait "larme" plus que "goutte". Et quoi ? On va appeler la police ? 26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeepy   860 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Inktober23 - Drip : "BladeRunner" le portrait le plus compliquĂ© que j'ai eu Ă rĂ©aliser depuis le dĂ©but de ce challenge. Harrison Ford a vraiment un visage asymĂ©trique. www.jeepy-illustration.com #inktober #ink #inktoberfrance #inktober2023 #cartoon #popculture #movie #cinema #illustrateur #illustration #bd #comic #spiderman #fanart #characterdesign #character #boardgame #cardgame #cyberpunk #bladerunner  @stefouje ne connaissais pas ton travail avant cet Inktober mais je suis devenu fan. đ @alexisdelstancheexcellente idĂ©e, le coup de la glace. đđđ @loukijâadore! 23 1 1 Jeepy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,509 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 salut tous le m onde aujourd'hui, le supplice de la goute d'eau qui tombe toute la nuit dans votre Ă©vier, et qui vous empĂȘche de dormir đ  @ApostroKe beurk, ça donne pas envie đđ@Marcojolie,@Archange.St.Michel bien trouvĂ©, bravo@Pandigo trĂšs triste, mais bien rĂ©alisĂ©@Deny joli vampire@louki le fameux rituel d'annulation du mauvais Ćil, bien trouvĂ©@daff   trĂšs jolie@alexisdelstanche ah ah ah j'adore, la tronche de la glace@Jeepy AH AH BladeRuner, bien pensĂ©, et ton dessin est top  14 1 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   3,877 PostĂ©(e) 7 octobre 2023 Il y a 7 heures, SamaĂ«le a dit : @Archange.St.Michel C'est super de voir l'illustration se construire au fil des jours ! Je suis trĂšs curieuse de voir le rĂ©sultat final mĂȘme si je sais que c'est pas pour tout de suite ! ^^ Ouais mais on ne verra pas trop ceux qui sont dans le fond. J'aurais du faire un lieu plus petit. XD  il y a 20 minutes, fabio a dit : @Archange.St.Michel bien trouvĂ©, bravo merci ^^ Il y a 3 heures, daff a dit :  @Archange.St.Michel Ca prend bien vie tout ça đ Merci, magnifique ton papillon ^___^  Il y a 4 heures, sagi a dit : @Archange.St.Michel  jâaime bien ta composition, et la perspective est sympa. merci, beau travail sur ton chameleon. Cela a dĂ» ĂȘtre long.  Il y a 4 heures, Emifei a dit : @Archange.St.Michel jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat final, câest trĂšs intĂ©ressant  Merci, j'adore la bouille de la tienne. Super mimi. ^^   2 FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts