capxtomate 1,562 Posté(e) 7 octobre 2023 @SamaëleToujours aussi sympa ces dessins 🙂 @comick sympa cet Obelix, un homme heureux 😂 ! @Saule & @sunny ah mais bien sûr Totoro! Très fort 😌. qd je vois vos ref je me dis que je suis parti beaucoup trop loin, bravo si vous avez la ref 😅. Un de mes films préféré : 9 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,874 Posté(e) 7 octobre 2023 @capxtomate No country for old men? 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 1 minute, Deny a dit : @capxtomate No country for old men? Yes ✌️😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 7 octobre 2023 @Hatsu Pas tant que ça, une fois les lignes de perspectives en place, le reste vient assez vite. Faut juste rester concentré. J'ai également prit une ou deux références visuelles. Mais la bête noire là-dedans, reste de gérer l'apparence de l'eau qui s'écoule dans les cascades. Ca devient vite un vrai casse-tête XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,547 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Bonsoir ! Journée bien remplie, peu de temps et groooosse fatigue. Mais j'ai réussi à trouver l'énergie et le courage de faire mon dessin du jour. Allez, un de plus les copains, on garde le cap, bravo à nous ! L'important, c'est de dessiner tous les jours. 💪 @capxtomateJ'en peux plus, merci pour cette dose de rire après cette journée éreintante. @HatsuC'est super que tu aies pu trouver le temps, j'adoore ton idée, plein d'émotion, je comprends mieux ta hâte pour ce thème. ♥ @LykkeligJe fonds, tellement choupis ces n'animaux ! ça mériterait peut-être un poil plus de contraste pour dessiner un peu plus les volumes, mais vraiment cool. Modifié 7 octobre 2023 par yurinomai 19 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny 959 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Hello, voici pour les commentaires que je n'ai pas pus faire. @ndreamje voit pas trop le rapport avec mon pseudo mais comme dit précédemment j'ai pas eu le temps de finaliser comme je le voulais et je débute aussi je suis arrivé à ce résultat en 3h de travail et après du tout poser pour ne pas être en retard dans la vrai vie de mon travail. @Hatsumagnifique effet d'eau sur ton personnage @Haeresismerci pour ton commentaire positif, perso j aime bien l'effet d eau sur tes chute et la roche @alkecesaj aime beaucoup les couleurs utilisées et la goutte rend super bien @yurinomaicool l'effet du miel coulant miam 😋 très bien rendu Modifié 7 octobre 2023 par sunny 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 4 heures, Haeresis a dit : @ApostroKe Excellent. on ne se rend jamais compte de tout ce qui se trouver dans tout ce qu'on consomme ou boit. Et des fois, on préfère pas savoir XD@Marco Très bien fait, bien joué @sagi ce bon vieux caméléon, créature très intéressante. @daff Simple et précis, et le résultat y est. @Patience Très réussi. Il y a une référence ? @stefou Obélix est dans les environs ? XD @krokciole On dirait presque un réseau nerveux @comick Mission Cléopâtre XD@Albarjav La coupe est pleine, c'est la goutte de trop, on a plus à se retenir d'exploser XD Pour ma part, j'ai fais "drip" au sens "goutte" et "ruisseler": Par contre, les chutes d'eau en dessin, c'est pas de la tarte XD Hello, merci pour ton commentaire ! J'ai pris des references de papy de côté, de mains et de gravures style gustave doré ! Toujours un max pour avoir des details Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 5 heures, Deny a dit : La honte pas pourquoi j'ai confondu avec l'elfe.🤪 Vire le cadre orangé qui sert à rien et met ta signature en bas. Titre + petit aussi. Après, c'est juste du chipotage, chacun fait ce qu'il veut... (Sinon,si je continue, je vais m'en prendre aux drogués du filtre "Incrustation") Update ! J'ai rectifié un peu tout ça, j'ai tenté de garder le cadre mais ça rend très bien sans. En tout cas encore merci pour ton retour, j'avoue que ça rendait pas super bien (pour pas dire que c'était moche) x) Bon, la signature est encore un peu au milieu mais flemme d'y retoucher 13 1 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 27 minutes, Marie Aumage a dit : Update ! J'ai rectifié un peu tout ça, j'ai tenté de garder le cadre mais ça rend très bien sans. En tout cas encore merci pour ton retour, j'avoue que ça rendait pas super bien (pour pas dire que c'était moche) x) Bon, la signature est encore un peu au milieu mais flemme d'y retoucher Absolument sublime 😮 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 7 octobre 2023 @HatsuMagnifique @AlbarjavTout y est, j'adore @sunnyIls sont trop choux L'eau c'est la vie... 13 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 8 octobre 2023 J'ai bien bâclé sur la fin (rip les valeurs), cet élan de flemme ! M'enfin, j'ai pass é 30min à chercher des ref, et une bonne heure à faire le sketch, alors au bout d'un moment j'ai voulu en finir ! 🤣 13 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 1,445 Posté(e) 8 octobre 2023 C'était cool comme mot 😄 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,070 Posté(e) 8 octobre 2023 J'ai pas pu le faire hier du coup je rattrape aujourd'hui Bravo a tous pour vos créations ! 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 8 octobre 2023 @Azhen Fan de Harry Potter, j'adore ton dessin! @Belmatheas J'aime beaucoup, très beau trait! @Draconia Ta fiole me plait vraiment, couleur, forme, tout! et ma goutte... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Booonsoir ! @Arkina Très belle texture j'aime beaucoup ! Y'a pas le côté transparent de l'eau mais j'aime bien l'effet que ça donne ! @Draconia Superbe colo comme d'habitude ! On se demande bien ce qu'il y a écrit sur l'étiquette 🧐 @Belmatheas Joliiii, le design vient de toi ? Et la perspective est top ! @Azhen Haha parfois il faut s'y coller soi même pour les refs xD ! Tu t'en es super bien sorti ! C'est marrant, j'ai fait un peu l'envers de la médaille de ton illu ! :') @evelynet Oh bel arc en ciel ! Et l'oiseau est trop mignon @marie_zotto J'ai besoin d'un speedpainting de tes illu, c'est magnifique 🥲 @yurinomai Le côté gluant et luisant est super réussi ! J'avais commencé un fanart de l'ombre d'eau de Ganon sur lequel j'ai passé toute l'après midi du 07 et puis j'ai rage quit mdrrr son bras et son arme de 15 mètres de long avec la perspective ont eu raison de moi... Je suis partie sur un autre fanart du coup, en moins ambitieux cette fois :') Bon, je crois qu'il a plus l'air de taper une sieste que d'être mort maaaais 😩 Modifié 8 octobre 2023 par sivayne 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) je me suis trompee sur celui ci, les bords devraient etre clairs et non pas fonces, la on dirait du plastique Modifié 8 octobre 2023 par lynaldine 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 9 octobre 2023 Prendre le week end ca fait du bien ! @Marco j'adore ! @Deny super ambiance @Emifei je suis fan de ses gros aplats noirs, c'est très classe avec la texture @alexisdelstanche une glace cannibale 😄 @Patience magique Captivée, Charlie déboucha la fiole, huma quelques instants son parfum, puis, poussée par une intuition, en fit tomber quelques gouttes sur le sol… 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 23 heures, sivayne a dit : @marie_zotto J'ai besoin d'un speedpainting de tes illu, c'est magnifique 🥲 Rooohh merci beaucoup 😭 je filme parfois mon process mais je l'ai jamais posté Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 9 octobre 2023 @daff l’effet sur les gouttes est super réussi @Draconia je sais pas ce que c’est comme substance mais c’est super joli 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivayne 1,600 Posté(e) 10 octobre 2023 Il y a 14 heures, Marie Aumage a dit : Rooohh merci beaucoup 😭 je filme parfois mon process mais je l'ai jamais posté Si jamais tu penses le faire prochainement sur insta ou quoi tu peux me faire signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie 3,920 Posté(e) 10 octobre 2023 Il y a 9 heures, sivayne a dit : Si jamais tu penses le faire prochainement sur insta ou quoi tu peux me faire signe ! J'en avais posté deux ou trois sur insta mais ils sont pas terribles x) J'en reposterai sûrement ! 1 Citer Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 793 Posté(e) 16 octobre 2023 Goutte (+ Moon), du coup à partir de ref de pierre de lune... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 18 octobre 2023 Hello hello ! @Bonzaiij'aime beaucoup le choix des couleurs ! @texeira je trouve ton personnage très expressif ! J'aime le côté épuré de ta création. @MarieBlly la luminescence de la potion et les lucioles donnent un côté magique ! j'aime beaucoup :) @Arkina très chouette la texture et le rendu de ta goutted'eau ! J'ai profité de mon côté de ce thème pour réviser le chapitre 5. 7 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,862 Posté(e) 24 octobre 2023 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts