Asur Misoa 58,359 Posté(e) 27 octobre 2023 Ton DP perso commence très bien. 🙂 La compo fonctionne bien, et ton croquis est propre. Après, si ton point focal est la statue je la déplacerai légèrement vers la gauche histoire qu'elle ne soit pas trop collée au bord. Et pour éviter les mauvais raccourcis, je remonterai un peu la pierre tombale de devant : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 2,203 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour Asur Misoa. Merci pour tes conseils, j'en ai besoin 😅. Et merci pour tout tes retours! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 2,203 Posté(e) 27 octobre 2023 Voici donc la correction. Si il y a autre chose à améliorer..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,359 Posté(e) 30 octobre 2023 Non ton croquis est top ! Tu peux sans soucis passer à la suite et aux valeurs au chapitre suivant. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumii 2,203 Posté(e) 30 octobre 2023 Merci @Asur Misoa! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts