jamalid 1,420 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Bonjour ! je me demandai s'il existe un moyen de convertir les format des brush krita en brush photoshop ? J'utilise Clip studio et je sais que les brush photoshop sont compatible avec et comme j'ai des brush favorites dans krita je me demandais si cela est possible de les convertir en brush photoshop afin des les ajouter. merci d'avance ! Modifié 8 octobre 2023 par jamalid 1 Citer Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)Logiciel : Krita & Clip studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo_berhaut-streel 472 Posté(e) 9 octobre 2023 je suis également interessé par la réponse 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 19 octobre 2023 non, les 2 logiciels utilisent des moteurs de brushes différents, il n'y a pas de format standard pour les brushes. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts