Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre 1 - Timwolf


timwolf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant enfin réussi à acheter la partie 1 du programme indispensable, je créer un sujet afin de poster mes exercices.

Je commence donc par l'exercice de répétition des formes ainsi que le labyrinthe. Je me doute que c'est loin d'être parfait mais je l'ai trouvé beaucoup plus à ma portée que faire mon premier digital painting en étant totalement débutant 😅

Voici ce que donne ce premier exercice.

Je vous souhaite une excellente après-midi, je retourne sur les cours 😃

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pas grand chose à dire sur cet exercice, je t’invite à le refaire régulièrement, ou même à t’en servir d’exercice de chauffe quotidiennement pour prendre l’habitude et gérer de mieux en mieux ta tablette ! 
 

Félicitation pour ton achat des cours et bienvenue sur ce tout premier chapitre ! 🙂

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Totomerci beaucoup pour ta réponse. En postant cet exercice, j'avais plus dans l'idée de vous le mettre en ligne afin de constater mon évolution petit à petit car je part vraiment de très loin 😅

Merci pour ton message de bienvenue, j'ai patienté pendant des mois afin de m'offrir le matériel et la formation mais le côté bénéfique c'est que je suis vraiment motivé maintenant.

À très bientôt, je posterai le résultat des autres exercices de cette partie sur ce post afin de suivre ma progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...