Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice #313 - 09/10/23: Etude


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine c'est étude !

Alors on ouvre grand ses mirettes et on admire ce que l'on va ensuite reproduire. Cette fois, l'étude porte sur une oeuvre de Russ KRAMER:

 

MaisieforWebsite.jpg.3b8dbd133630b3565d1a63012d820c0f.jpg

 

Quelques conseils :

- Plissez les yeux pour rendre l’image floue et concentrez-vous sur les valeurs. Ensuite faites pareil avec votre painting et comparez si le ressenti visuel est le même. Si vous êtes bien partis, continuez à détailler.

- Peignez les grosses masses en premier, et affinez au fur et à mesure. Vous pouvez également vous aider du cours sur comment peindre des matières réalistes.

  • N’oubliez pas, cela n’a pas besoin d’être détaillé à l’identique. Le but est de retirer les connaissances nécessaires, pas forcément de passer 20h dessus. A vous d’en juger !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents:)

     

Bonne semaine à tous et faites chauffer vos tablettes !

 

  • J'aime 6




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! très cool ce tableau 🙂 

J'ai pas pu y passer autant de temps que je voulais mais je le continuerais 

368581576_642952657865014_5579169203054416850_n.jpg.bd07fec0a4ac3285270848082303be95.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Domni unpinned et unfeatured this sujet

Superbe Carlito, j'espère qu'on aura l'occasion de voir la suite de ton dp, notamment les personnages sur le bateau, je suis curieux de voir comment tu les as abordé. 

Pour ma part je joins ici l'étude, je suis resté en format vignette pour la faire histoire de rester focus sur les masses. J'aime beaucoup cette oeuvre, le mouvement, la composition, les lignes de forces sont incroyables. 

J'espère que ça restera visible et cohérent, je dois avouer qu'avec mon nouvel écran j'ai du mal à appréhender les réglages nécessaires à la publication sur le web. 
 

étude exercice dps russ kramer.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...