Samaële 3,621 Posté(e) 11 octobre 2023 Ba alors @Patience, il est où ton dessin ? Il faut que je t'invoque pour que tu viennes ? 😜 1 Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 11 octobre 2023 onjour! Allez déjà 10 jours ! C'est super 😀 @capxtomatethe hands are so great 👍 Joli mouvement des tissus qui ont l'air de léviter ! @evelynetje ne sais pas ce qui s'est passé en 1977... Gros travail sur le blend des couleurs. @Emifeioh ! C'est très simple et très mignon. Bravo ! J'essaye de me tenir sur les animaux de la Forêt vraisemblablement cette année avec un Smaug-ecureuil. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 11 octobre 2023 Il y a 2 heures, Lykkelig a dit : @evelynetje ne sais pas ce qui s'est passé en 1977... Gros travail sur le blend des couleurs. @Lykkelig Elvis Presley est mort le lendemain de la date indiquée Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,651 Posté(e) 11 octobre 2023 (modifié) Coucou, trop bien il y a plus de posts ici que sur le discord! Bravo à tous j'adore toutes les idées. Pour ma part j'ai fait une étude de Miss Fortune de l'univers de League of legends. Modifié 11 octobre 2023 par Edna 10 1 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,874 Posté(e) 11 octobre 2023 Hello ! Bravo a tous pour vos créations ! J'ai du rattraper mon retard vite fait ce matin parce que j'avais vraiment pas le courage de le faire hier, GG a ceux qui tiennent le coup ! 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 1,904 Posté(e) 11 octobre 2023 Il y a 18 heures, Samaële a dit : Ba alors @Patience, il est où ton dessin ? Il faut que je t'invoque pour que tu viennes ? 😜 Haaaaa grave ! Je pop sur le forum pour commenter plus tard. J'ai des amis en visite alors je dessine sans poster haha Mercu pour ce reminder 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,709 Posté(e) 12 octobre 2023 Alala je suis en retard grave !!! 😅 @Patiencetrès jolis traits ! @Draconia@Draconia toujours très sympa tes personnages ! @Nedatrès chouette illustration, très expressif ! Voici mon j10 Chance avec un peu de retard ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 12 octobre 2023 @loukij’adore! @Magistoutch le pauvre crapaud xD @Spakfyj’aime beaucoup le rendu de la fourrure @Agapic’est pas con du tout l’idée de la coccinelle 😊 4 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,157 Posté(e) 20 octobre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 24 octobre 2023 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts