mildo 1,384 Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) L'exercice corrigé : Voilà mon exercice des montagnes au lasso, c'était pas évident 😅 J'ai eu un peu de mal avec les textures, le rendu n'est pas parfait mais je n'ai pas voulu m'attarder trop dessus Je suis quand même contente du résultat 😁 Modifié 23 février par mildo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 16 octobre 2023 Coucou Mildo, bienvenue sur ce chapitre, L'exercice 2 est vraiment top j'ai rien à dire dessus bravo ! Pour l'exercice 2,5 aussi tu as fait un très bon travail, pour chipoter je peux juste te souligner l'ombre à droite qui mériterait une observation un peu plus approfondie, tu remarqueras des formes assez claires se dessiner sur le sol 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,384 Posté(e) 17 octobre 2023 Hello @Kyuare ! Merci pour ton retour ! J'ai retravaillé un peu les ombres au sol et rajouté l'herbe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,290 Posté(e) 20 octobre 2023 Hello @mildo ! Bon boulot sur ces corrections, c'est mieux ! Je vais chipoter encore un peu et dire que la barrière du fond me parait un peu épaisse ! Sinon c'est du bon boulot ! Surtout sur la femme, tu as de très jolies couleurs 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mildo 1,384 Posté(e) 20 octobre 2023 Le 10/17/2023 à 2:39 PM, mildo a dit : Hello @Kyuare ! Merci pour ton retour ! J'ai retravaillé un peu les ombres au sol et rajouté l'herbe : Merci @Toto ! Effectivement, les barrières sont trop épaisses... j'avoue que je n'ai pas mis autant d'effort dans le décors que dans le personnage (j'étais pressée de passer à la suite en fait) mais dès que j'en aurais fini avec les exercices de ce chapitre, je prendrais 5min pour faire quelques retouches 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts